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Coheris présente sa solution tactile SFA nouvelle génération, CRM Sales Nomad

Coheris révolutionne sa solution CRM Trade de gestion de l’activité commerciale en circuit de distribution et offre aux forces de vente nomades la puissance des dernières technologies.

Présentée à l’occasion des Microsoft TechDays, Coheris CRM Sales Nomad est une solution de nouvelle génération, à la  fois innovante technologiquement et à forte valeur ajoutée métier. Elle vient compléter l’offre existante CRM Trade et permet aux commerciaux de mener à bien leur mission en situation de mobilité grâce à des fonctionnalités avancées en matière d’organisation et de planification de tournées ou encore de préparation de visites des points de vente qui leur sont rattachés.

Adaptée à toutes les situations, la solution Coheris CRM Sales Nomad utilise la même interface pour les commerciaux en situation de mobilité que les commerciaux sédentaires. Basée sur la technologie Windows, cette interface intuitive et naturelle réduit le temps de prise en main et a pour but de faire gagner les équipes en efficacité et en productivité.

Une Organisation et une planification optimisée

Coheris CRM Sales Nomad offre une vue d’ensemble du secteur en combinant toutes les informations recueillies par les commerciaux lors de leur visites en points de vente. Grâce un système de scoring, le commercial perçoit immédiatement les actions à entreprendre et les opportunités de son secteur. L’outil permet également, grâce à un module de cartographie intelligent, d’optimiser la gestion des tournées et d’accroître la portée des visites effectuées.

La valeur ajoutée de la Business Intelligence pour des visites plus efficaces

Une fois le planning de tournées défini, Coheris CRM Sales Nomad permet également de préparer les visites en s’appuyant sur des tableaux de bord métiers générés à partir des solutions Coheris innovantes de Business Intelligence et de visualisation des données. Il est alors possible de préparer au mieux les visites en accédant à des argumentaires métiers adaptés à chaque situation et point de vente.

Des gains de temps à toutes les étapes de la visite en  point de vente

Grâce à des interfaces intuitives, le commercial gagne du temps et optimise ses performances lors de ses visites en accédant à des indicateurs pragmatiques. À titre d’exemple, le commercial mesure en temps réel l’impact de son action en accédant à différents indicateurs clés. Entreprendre immédiatement des actions correctives devient alors possible. Grace à un module de prise de photo intégré à l’application, le commercial peut envoyer au siège toutes les informations demandées. Enfin, des comptes-rendus enrichis en temps réel et auto-générés lui permettent de rendre compte de son activité de manière simplifiée. Il peut envoyer ses comptes-rendus à son responsable, ou même à son interlocuteur en point de vente, afin de sceller les négociations.

Guillaume Lecuyer, Directeur de l’Offre chez Coheris explique : « En proposant des interfaces adaptées aux attentes des commerciaux nomades, Coheris CRM Sales Nomad se positionne comme un outil pragmatique, efficace et à forte valeur ajoutée métier. La facilité d’utilisation et les fonctionnalités avancées de la solution permettent à ses utilisateurs de se concentrer sur leur cœur de métier et gagner en efficacité. Enfin, en visualisant et en accédant en temps réel à des indicateurs synthétiques, les commerciaux peuvent facilement accroître la portée de leurs visites et mener  des actions génératrices de ROI. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.