in

DMS participe au nouveau salon Doc@futur, 1er salon du cross-media publishing

Document Média Système (DMS), éditeur et intégrateur de logiciels dans le domaine de l’impression et la gestion documentaire participera au premier salon du cross-media publishing, stand D14, les 28 et 29 janvier prochains au Centre de congrès CAP 15, quai de Grenelle à Paris.

Sur Doc@futur DMS présentera ses solutions pour l’optimisation et l’automatisation du traitement du document dans une stratégie multi-canal. Avec 17 années d’expérience sur le marché et de solides partenariats développés avec les grands constructeurs et éditeurs de logiciels, DMS propose une offre complète de solutions et services pour répondre à toutes les problématiques documentaires, quel que soit le domaine : Web to Print, Editique, Courrier égrené, GED, Archivage, Accounting et Pull Printing, Impression en mobilité, Impression à données variables, Output Management, … 

Des ateliers marqueront l’animation des deux journées de salon. L’équipe DMS apportera son expertise sur l’automatisation des tâches éditiques dans une optique de traçabilité et de qualité du document communicant, le mardi 28 janvier lors de l’atelier de 14h.

DMS sera également présent aux côtés de l’équipe Canon pour présenter les solutions cross-media DirectSmile.

Le salon Cross Media Publishing regroupe trois salons professionnels : Creative Publishing, Dem@in le livre et doc@futur. Creative Publishing est un nouveau salon dédié aux solutions de la convergence du print et du digital. Dem@in le livre est un espace professionnel dédié au livre numérique. Doc@futur est un premier évènement professionnel dédié à la gestion documentaire et à ses solutions convergentes multicanales : communications transactionnelles, promotionnelles et marketing.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.