Alors que la Relation Client est au cœur des préoccupations des entreprises, le marketing client n’a jamais été aussi mécanisé, automatisé,… La communication est déshumanisée.
La confiance que l’on établit avec un fournisseur ou un prestataire en face à face au cours de réunions est aujourd’hui remplacée par les avis en ligne des clients.
Dans les cas les plus avancés, les avis sont formulés sur votre portable lorsque vous passez devant le magasin..
La communication client envahit nos écrans ayant peut-être d’ores et déjà concentré le marché sur un tout petit nombre de grands acteurs du Web.
Même le papier est devenu dynamique et nous ramène vers le Web par l’interface de nos téléphones et tablettes.
Dès lors, il est urgent de s’interroger sur l’efficacité du Web dans la communication client et de la ‘nouvelle’ place de l’humain dans sa relation avec la clientèle.
Au cours de cet After Xplor, animé par Jean-Pierre Blanger – Ricoh – Xplor, chacun d’entre nous pourra formuler sa vision de l’avenir de l’humain dans la Communication Client.
Participez à l’AFTER « L’Humain au centre de la stratégie de communication »!
Attention ! Nombre de places limité – De plus, pour renforcer la richesse des débats, chaque prestataire ou fournisseur est vivement convié à venir avec un donneur d’ordre qui pourra apporter son point de vue.
Une participation de 50,00 € nets sera demandée aux participants, couvrant les frais de mise à disposition de la salle et du repas. Cette participation est à régler au moment de l’inscription. Inscription par envoi d’un mail à notre adresse : [email protected]
Les accès :
Métro : Odéon
Parking : Ecole de médecine, Mazarine ou Marché Saint-Germain
L’adresse : 13 Rue de l’Ancienne Comédie, 75006 Paris