in

Bazaarvoice invite toutes les marques à rejoindre le plus grand réseau mondial de consommateurs

Et diffuser ainsi des avis clients authentiques auprès de la plus grande communauté de consommateurs jamais créée

Bazaarvoice invite les marques à rejoindre son réseau. Celles-ci peuvent désormais toucher plus d’un milliard de consommateurs chaque mois en diffusant des notes et avis clients sur les sites e-commerce des distributeurs du réseau de Bazaarvoice, et ce, quel que soit le fournisseur de collecte d’avis. Accéder au réseau de Bazaarvoice permet aux marques de se connecter aux consommateurs, de construire et de développer la relation avec leurs partenaires distributeurs mais aussi de bénéficier de davantage de visibilité sur Internet face à leurs concurrents.

Les marques peuvent, grâce à la syndication au sein du réseau de Bazaarvoice, capitaliser sur les avis et notes collectés auprès de leurs clients en ligne en les diffusant plus largement sur les sites des leaders mondiaux de la distribution tels que Argos, Cabela’s, Debenhams, DSW et Academy Sport + Outdoors.
Les fonctionnalités avancées de Bazaarvoice permettent d’identifier les produits au travers de différents catalogues de marques et de distributeurs, et de diffuser les contenus associés à ces produits. De plus, Bazaarvoice offre une combinaison unique entre une modération de contenus humaine et technologique grâce à une solution de traitement du langage naturel. Ceci permet à l’entreprise experte en CGC (Contenus Générés par les Consommateurs) de proposer des avis et des notes de clients de qualité et authentiques.

« Dans l’univers du commerce d’aujourd’hui, les marques doivent interagir avec les consommateurs là où ils achètent, » explique Joe Davis, PDG de Bazaarvoice. « Nous sommes ravis d’inviter davantage de marques à diffuser leurs notes et avis clients via les sites des distributeurs de notre réseau et d’amplifier la portée et la valeur de leurs contenus. »

En choisissant la syndication avec Bazaarvoice, les marques bénéficient des avantages suivants :

• Un réseau d’envergure inégalée : le réseau de Bazaarvoice comprend les plus grands distributeurs au monde, en Europe et en Amérique du Nord, le réseau du concurrent le plus proche ne représentant qu’un dixième de la taille de celui de Bazaarvoice. Chaque mois, Bazaarvoice syndique plus de 750 000 contenus et touche plus d’un milliard de consommateurs.

• Une expérience sans faille : nul besoin pour les marques d’utiliser un logiciel pour diffuser leurs notes et avis clients au sein du réseau de Bazaarvoice. Les marques soumettent leurs catalogues produits et s’assurent que les contenus respectent les directives techniques de Bazaarvoice, qui gère l’identification des produits au travers de différents catalogues et la diffusion des contenus afin de fournir une expérience clé en main.

Un contenu authentique et de qualité : l’ensemble des contenus du réseau de Bazaarvoice est modéré pour garantir le respect des normes de qualité et d’authenticité les plus strictes. Bazaarvoice modère en moyenne 4,6 millions d’avis dans les 72 heures suivant leur soumission et empêche la publication de plus de 100 000 avis frauduleux par mois.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.