in

RICOH France partenaire du Duplo “On Tour”

Acteur majeur de la Transformation Numérique des entreprises et des espaces de travail, Ricoh France accompagne DUPLO dans son Tour de France qui démarrera les 6 et 7 Décembre prochains au Château Smith Haut Lafitte, domaine viticole prestigieux aux portes de Bordeaux.

Avec pour objectif d’apporter le savoir-faire nécessaire à l’ajout de valeur aux documents imprimés, mais aussi d’accélérer la croissance de ses clients en les accompagnant dans leur développement, Duplo parcourra la France à la rencontre de ses clients, utilisateurs de solutions de finition et d’ennoblissement.

Ricoh, partenaire de cet événement, présentera sa presse RICOH Pro™ C7100X series ; l’occasion de réaliser avec Duplo de nombreuses applications, de la plus simple à la plus complexe, et toujours à haute valeur ajoutée. Cette presse de production numérique haute qualité et haute productivité permet d’accéder à une large palette d’applications. Proposant un 5ème groupe avec toners blanc, vernis UV jaune fluo et UV rose fluo, cette presse est particulièrement reconnue pour les travaux aux délais de livraison serrés et permet aux prestataires d’impression de se démarquer en créant une valeur ajoutée innovante.

« Chez Duplo nous estimons que notre métier ne se résume pas à la seule commercialisation d’un produit, mais à la mise en avant de solutions créatrices de valeur ajoutée, avec nos clients. Ricoh, notre partenaire partage cette philosophie. A ce titre, nous voulons, au travers de ces rencontres régionales, montrer notre savoir-faire, mais aussi et surtout le partager avec nos clients. C’est pourquoi, durant ces rencontres nous convions aussi les opérateurs et les équipes commerciales de nos clients afin d’organiser pour eux des sessions de formation visant à maximiser leur investissement Duplo. » précise Thibaut Heyvaert, Directeur Général de Duplo France.

Rendez-vous donc le 6 et 7 décembre prochains, à partir de 10h, au Château Smith Haut Lafitte.

Pour en savoir plus cliquer ici.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.