in

« Anticiper les nouveaux modes de communication » Mitel et ENGIE Ineo dévoilent leur nouveau livre blanc

Aujourd’hui, avec l’émergence de nouvelles technologies telles que l’IoT, l’intelligence artificielle, le machine learning, mais aussi l’essor de la mobilité et des nouveaux modes de travail, les entreprises doivent relever le défi de leur transformation digitale et sociétale. Mobilité, productivité, ROI… les bénéfices que présentent les communications unifiées et collaboratives deviennent un atout de plus en plus essentiel dans ce contexte.

Mitel®, l’un des leaders mondiaux dans le domaine des communications d’entreprise, et ENGIE Ineo, créateur de solutions pour les villes et territoires connectés (solutions électriques, systèmes de communication et d’information), dévoilent leur livre blanc ayant pour thème l’anticipation des usages à venir en matière de communication. Ce document vise ainsi à fournir des clés aux entreprises, leur permettant de mieux appréhender les enjeux de la transformation numérique et de les aider à faire aujourd’hui des choix technologiques qui s’avèreront efficaces et pérennes, tout en répondant aux impératifs légaux (GDPR) et de sécurité.

Mitel et ENGIE Ineo se projettent plus spécifiquement sur les usages à venir dans les secteurs de la santé, du commerce et de la distribution ou encore de l’industrie.

Le Livre blanc – Anticiper les nouveaux modes de communication

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.