Gigya s’enrichit de plusieurs nouveautés en faveur des déploiements à grande échelle de gestion des identités des clients

Gigya annonce plusieurs nouveautés pour sa plateforme phare pour les projets d’orchestration et de déploiement à grande échelle de gestion des identités des clients. Gigya gère actuellement 1,3 milliard d’identités de clients pour le compte de 700 entreprises.

Les clients les plus importants de Gigya gèrent souvent des centaines de marques sur des milliers de sites web, d’applications mobiles et de terminaux. Ces actifs numériques tournent dans des dizaines de pays avec plusieurs millions d’identités de clients. Gigya aide ces clients et de nombreux autres à orchestrer le déploiement de la gestion des identités clients dans des environnements complexes grâce à plusieurs nouvelles fonctions :

  • IdentitySync, une fonction d’intégration des données qui propose une méthode automatisée pour purger, normaliser et transférer les données des profils et des identités des clients entre la plateforme Gigya et les plateformes de tiers.
  • L’authentification avancée pour plusieurs marques au moyen de segments single sign-on (SSO), en plus de l’authentification SSO par groupe de sites.
  • Des fonctions de gestion du changement, comme des outils de contrôle des versions et de copie de configuration.
  • Schema Editor, qui permet de définir en toute flexibilité des structures de données de modélisation adaptées aux besoins de l’organisation.
  • Localisation dans 44 langues des contenus des écrans et des interfaces utilisateur (UI).

De plus, Gigya est le seul fournisseur de solutions CIAM de gestion de l’identité des clients et des accès à proposer des fonctions avancées comme :

  • Des écrans Registration as a Service (RaaS) fondés sur les meilleures pratiques et utilisables instantanément.
  • Un générateur d’UI pour personnaliser l’affichage à l’écran selon les préférences géographiques et celles de la marque pour les besoins d’inscription, de connexion et de gestion de profil.
  • Lite Registration pour créer des procédures d’engagement client permettant d’alimenter les profils de client, de façon progressive et au plus tôt.
Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

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