in

Novadial forme les professionnels de la relation client

Novadial, société spécialisée dans la relation client et la transformation digitale des entreprises, joue la carte de la qualité en annonçant une offre de formation dédiée aux métiers de la relation client.

Cette offre unique sur le marché s’appuie sur les solides compétences des équipes Novadial qui accompagnent depuis 12 ans les entreprises de toutes tailles dans la création et le déploiement de dispositifs sur mesure dédiés à fluidifier et améliorer la gestion de leur relation client.

Le Pôle Conseil et Formation fonctionne étroitement avec le pôle Marketing Digital et Technologie de la Relation Client. C’est sur ce triptyque que l’expertise Novadial repose, s’organise et joue si nécessaire de complémentarité. Ce pôle intervient à la fois très en amont des projets, sur la partie audit organisationnel et des compétences humaines, ou bien ultérieurement, lors de la mise en œuvre de préconisations.

Stéphane CALZADO, Président de Novadial « Une Relation Client qualitative et innovante passe par une équipe cohérente et compétente. Du conseil à la mise en œuvre de plans de formation, Novadial apporte à l’entreprise son expertise et sa légitimité sur le terrain de la GRC, grâce à des intervenants et une méthodologie aguerris. »

L’offre de formation de Novadial se caractérise par sa capacité à anticiper les besoins des clients et leur délivrer des cursus reposant sur un réel savoir-faire.
L’expertise, transversale et multisecteurs, couplée à l’expérience terrain des consultants, fait que les collaborateurs de Novadial intègrent les meilleures pratiques constatées, sur des sujets d’intervention variés. Les cursus sont exclusivement délivrés par des consultants, spécialistes du Management de la Relation Client. Ces derniers sont tous des professionnels de la formation et interviennent en continu auprès d’entreprises de toutes tailles.

Novadial se positionne donc en organisme de formation agréé, spécialisé dans le management de la Relation Client. La grande majorité des formations se font en intra-entreprise et sont éligibles au DIF. Novadial propose également et de manière ponctuelle des sessions sur-mesure inter-entreprise.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.