in

DSO-Interactive présente les dernières innovations pour le cycle client au Congrès des DAF et des Directions Juridiques

Comment relever le défi de la convergence des objectifs financiers, DSO, taux d’échus ; taux d’avoirs… sans pour autant détériorer la relation client, et ce jusqu’à la dernière étape du recouvrement ? C’est une question cruciale pour les Directions Financières et Juridiques des entreprises. Pour y répondre, le groupe DSO-Interactive a conçu un atelier autour des nouveautés concernant le cycle client lors de leur grande rencontre annuelle.

Le 7 juillet 2015, de 13h45 à 14h15 au Congrès des DAF et des Directeurs Juridiques 2015 – Au Palais des Congrès – Niveau 3 / Stand A21 – 2 place de la Porte Maillot, 75017 PARIS

Cela peut vous intéresser : Sage annonce les gagnants de son programme Platinum Elite Awards 2019

Les participants pourront assister au témoignage exclusif de Philippe Karulak, Vice-Président Finance France du Groupe Messer, acteur majeur de la production et distribution de  gaz industriel. Il expliquera comment il a relevé ce défi dans un contexte sensible de rachat, main dans la main avec son prestataire Teotys (groupe DSO-Interactive).

Cet atelier sera introduit par Sylvain Corpet, Directeur Général Adjoint du groupe DSO-Interactive, en présence de Valérie Kligerman, directrice commerciale et marketing de Teotys.

Sujet a lire : Etudes Nouveaux défis DRH, Moocs, Serious Games.. un point en amont du Salon RH Paris, eLearning, Serious Games 2018