in

RISO FRANCE participera à la 15ème édition de GRAPHITEC

Réunissant professionnels de l’impression, administrations, collectivités, entreprises… GRAPHITEC est le rendez-vous français majeur de toute la profession de l’impression. Lors de cette édition, RISO FRANCE, spécialiste de l’impression hautes performances, présentera l’ensemble de sa gamme de produits et dévoilera ses dernières innovations.

Principale filiale du groupe japonais RISO KAGAKU, RISO FRANCE participe, pour la troisième année, au salon GRAPHITEC « de l’imprimé au multi-canal » et sera présente sur un large stand principalement dédié à la démonstration.

Pionner de la technologie jet d’encre appliquée aux imprimantes de production couleur page / page, RISO a une véritable longueur d’avance sur le marché de l’impression haute productivité. Sa gamme d’imprimantes de production repose sur la technologie FORCEJETTM, un procédé d’impression à froid, jet d’encre, unique sur le marché.

Sur 180 m2, les équipes RISO dévoileront ainsi en direct la performance et la productivité des solutions présentées : imprimantes ComColor X-Jet, solution d’impression et de reliure Perfect Binder, solution d’impression et de mise sous pli…

FOCUS Innovation 2015

Présenté pour la première fois en France à l’occasion de GRAPHITEC 2015, le MINIBRIDGE est une solution documentaire intégrée unique sur le marché qui gère, en ligne, l’impression et la mise sous pli de documents. Économique, rapide, fiable, sécurisée et simple d’utilisation, elle permet de produire jusqu’à 4000 plis par heure.

Acteur majeur du monde de l’impression de production, RISO FRANCE sera sollicité lors des rendez-vous marquants du salon. Olivier Zwartjes, Directeur des Ventes Production Printing Solutions, s’exprimera ainsi le mercredi 10 juin à 13h30 sur le plateau de GraphitecTV. Le jeudi 11 juin à 15h, RISO interviendra par ailleurs dans le cadre de la conférence « Missions et avenir des ateliers intégrés de l’administration, des collectivités locales et des entreprises ».

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.