Cette thématique pourra alimenter vos sujets d’actualité. En effet, le géant du e-commerce Amazon a décidé d’éditer sa sélection de Noël sur… papier ! « Parce que le rendu sur papier est plus qualitatif. Et c’est une large sélection de produits qui ne pourraient tous tenir sur un mail », explique Amazon.
Cet atelier se tiendra lors du salon Cross-Média Publishing (www.
L’association Culture Papier a été créée en janvier 2010 par des représentants de l’ensemble de la filière du papier et de l’imprimé (des fabricants de papier aux annonceurs, en passant par les imprimeurs, les agences de communication, la presse, la distribution…) et des parlementaires. En quatre ans, l’association s’est imposée comme un interlocuteur reconnu et incontournable pour l’ensemble des enjeux liés au papier et à l’imprimé. La vocation de Culture Papier est de sensibiliser les pouvoirs publics, les décideurs économiques et l’opinion sur le rôle économique, social, culturel et environnemental du papier. Avec ses 13 délégations régionales, les missions et actions de Culture Papier sont relayées dans la France entière.