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Appian renforce son leadership en matière de Plateforme as-a-service « Low-Code »

La croissance rapide de Appian s’appuie sur une disponibilité régionale élargie et le plus grand nombre de certifications de conformité du marché 

Appian renforce son leadership dans la création et le déploiement rapide d’applications stratégiques dans le cloud pour les entreprises. Plusieurs jalons attestent de cette expansion comme la croissance rapide d’Appian, sa disponibilité étendue dans de nouvelles zones géographiques et de nouvelles certifications de sécurité et de conformité. Partout dans le monde un nombre croissant d’entreprises bénéficie de la puissance et de la rapidité de développement de la plateforme « Low-Code » d’Appian. Ces annonces consolident la position d’Appian en tant que plate-forme cloud la plus sécurisée et la plus fiable pour piloter au mieux la transformation numérique de l’entreprise.

Les revenus d’Appian en termes de solutions cloud ont présenté un taux de croissance annuelle supérieur à 45 % sur les quatre dernières années. Des entreprises du monde entier, dans un large éventail de secteurs, utilisent la solution PaaS (Platform-as-a-Service) d’Appian pour piloter le déploiement rapide d’applications métier novatrices aussi bien sur ordinateur individuel que sur des appareils mobiles. La méthode « configurer au lieu de coder » d’Appian lui a permis de s’ériger en leader sur le marché naissant des plateformes cloud « Low-Code ». Dans l’étude « The Forrester Wave™: Low-Code Development Platforms, Q2 2016 » de Forrester Research, Inc., Appian a reçu les meilleures notes de tous les éditeurs pour deux des trois critères de la catégorie « Offre actuelle » et a également obtenu la note la plus élevée pour trois des quatre critères de la catégorie « Stratégie ».

Appian Cloud est disponible actuellement dans 21 zones à travers huit régions dans le monde. La société annonce aujourd’hui qu’elle va s’implanter dans quatre autres régions d’ici un an, avec de nouveaux data centers aux États-Unis, au Canada, en France et au Royaume-Uni. La disponibilité locale est essentielle pour les entreprises et les territoires qui présentent des exigences de sécurité des données strictes. En élargissant sans cesse la disponibilité locale, Appian facilite plus que jamais l’adoption d’architectures cloud par les entreprises mondiales pour leurs applications stratégiques.

Appian Cloud possède le plus grand nombre de certifications de sécurité et de conformité sur le marché, notamment HIPAA, FedRamp 2.0, SOC 2 et SOC 3 et la norme PCI. La société annonce aujourd’hui de nouvelles certifications pour mieux permettre aux entreprises de certains secteurs de tirer rapidement parti du cloud. Il s’agit notamment de :

  • Rapport GxP : Appian Cloud a fait l’objet d’une étude indépendante par des experts des sciences de la vie pour évaluer les contrôles et leur adéquation aux exigences et aux normes GxP. Les utilisateurs de ce secteur peuvent exploiter le rapport de cette étude pour étayer leur démarche de conformité GxP critique.
  • Cadre G-Cloud 8 : Appian figure parmi les premiers éditeurs de logiciels au monde à obtenir la certification aux dernières normes G-Cloud. Le programme G-Cloud vise à simplifier la manière dont les acteurs du secteur public au Royaume-Uni achètent et délivrent des services en créant un marché d’offres en paiement à l’usage.
  • Cloud Security Alliance : Appian est désormais membre de la CSA, le principal organisme mondial qui s’attache à définir des bonnes pratiques et à sensibiliser pour contribuer à un environnement de cloud computing sécurisé. Cette adhésion   a englobé la réponse au questionnaire d’évaluation CSA, un cadre de sécurité en 295 points.

Pour en savoir plus sur le programme de sécurité et de conformité complet d’Appian Cloud, consultez la rubrique Appian Cloud Trust Center.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.