in

LEADEO étoffe son équipe de direction

LEADEO, le spécialiste de la détection et de la vente de leads IT qualifiés pour les éditeurs de progiciels, intégrateurs et SSII, nomme son Directeur commercial. Cette nomination s’inscrit dans un contexte de très forte croissance et va permettre à l’entreprise de faire évoluer son organisation. Avec des milliers de leads détectés par an dans de multiples typologies de projets comme les ERP, la Gestion d’activité, la Comptabilité, ou encore l’Infra, LEADEO nomme Vigloire Dieudonné en tant que Directeur commercial afin de gagner en agilité et répondre toujours mieux aux attentes de ses clients.

Dans le cadre de sa mission, il devra encadrer et gérer les équipes commerciales sédentaires qui lui sont rattachées (soit plus d’une vingtaine de commerciaux), participer au recrutement des nouvelles recrues, animer les équipes et définir les objectifs à atteindre. Vigloire Dieudonné intervient enfin activement au sein de l’école de vente interne de LEADEO. Rattaché à la Direction générale de LEADEO, il est un maillon-clé de l’entreprise. Pour mener à bien sa mission, il peut s’appuyer sur une solide expérience professionnelle et une bonne connaissance de l’entreprise où il a occupé différents postes à dominante commerciale avant d’être promu Directeur.

Laurent Ehrhart, co-dirigeant de LEADEO « Vigloire Dieudonné bénéficie d’une solide expertise dans la détection de leads et la vente de services à forte valeur ajoutée.La maitrise de ces fondamentaux associée à une réelle aptitude à gérer des équipes vont lui permettre de mener à bien sa mission qui consiste à accélérer notre croissance sur le marché français et international. Sa nomination nous permet de compléter notre équipe de direction et d’initier une nouvelle dynamique au sein de notre entreprise. »

img_1625Vigloire Dieudonné, Directeur commercial de LEADEO « LEADEO est une entreprise à fort potentiel qui a su concevoir une offre de détection et de vente de leads IT qualifiés attrayante pour les acteurs des TIC (éditeurs, intégrateurs de progiciels, SSII, constructeurs). Cette caractéristique va nous permettre de nous imposer comme un partenaire stratégique auprès des professionnels de l’industrie IT assurés d’obtenir un ROI grâce à un engagement sur le résultat. La qualité de notre sourcing associée à un professionnalisme reconnu est un avantage concurrentiel qui explique le fort développement de nos activités. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.