in

ibml lance une nouvelle Solution de Numérisation Documentaire Intelligente de Bureau

ImageTracDS 1210, un scanner bureautique très performant avec des fonctionnalités originales de gestion du papier, une qualité d’image remarquable et un logiciel de numérisation intelligent
ibml, un leader des solutions de capture d’informations pour l’entreprise, a dévoilé aujourd’hui un nouveau scanner dans la gamme ImageTracDS : il s’agit du scanner de bureau le plus puissant jamais commercialisé. Combinant une alimentation des documents justifiée à gauche, une numérisation de lots hétérogènes (y compris les chèques) et le plus puissant logiciel de capture intelligente disponible sur un scanner de bureau, les ImageTracDS 1085, 1155 et 1210 offrent un TCO (Total Cost of Ownership) inégalé destiné aux solutions de capture moyen et haut volume. Comme tous les scanners ibml, ils proposent une qualité d’image exceptionnelle et une très haute productivité.
Le modèle le plus évolué de la gamme est l’ImageTracDS 1210. Il dispose d’un chargeur de document «justifié à gauche», offrant la méthode la plus efficace pour alimenter des documents hétérogènes, mélangés au sein d’un même lot, ce qui permet de réduire les temps de préparation.
L’ ImageTracDS 1210 offre une vitesse maximum de 210 pages par minute (ppm) à 300 dpi. En plus d’une vitesse extrêmement élevée, tous les scanners ImageTracDS sont équipés de deux bacs de sortie qui peuvent être configurés pour réaliser des opérations de tri tels que les chèques, les feuilles de séparation ou, selon d’autres critères, en utilisant la technologie de capture ibml, DocNetics®. L’ImageTracDS 1210 effectue ce tri jusqu’à 200 ppm, ce qui en fait le scanner de bureau avec trieur le plus rapide de sa catégorie.
L’ImageTracDS 1210 est piloté par le même logiciel SoftTrac® Capture Suite qui équipe les centres de numérisation les plus exigeants et qui pilote également tous les scanners ultra haut volume ImageTrac® de ibml.
DocNetics, le logiciel de reconnaissance, capture des codes à barres, logos, OCR / ICR, extrait et vérifie les données, classe les documents pendant la numérisation et non en aval, le tout sans coût récurrent à la page. Le scanner est totalement intégré dans la suite logiciel SoftTrac capture Suite d’IBM. L’ImageTracDS 1210 peut également être piloté par d’autres logiciels de capture via son pilote standard TWAIN.
Dans le même temps, ibml annonce l’ImageTracDS 1155, qui vient en remplacement de la première génération d’ImageTracDS ( modèle 1150). Il offre une vitesse de 155 ppm à 300 dpi et trie jusqu’à 150 ppm. L’ImageTracDS 1155 est l’outil idéal pour une large gamme d’applications sur les sites distants et distribués plus modestes.

Solution Unique de capture

En ajoutant l’ImageTracDS 1085, un scanner de 85 ppm avec les mêmes fonctions intelligentes, ibml propose désormais une suite complète et inégalée de solutions de capture intelligentes pour répondre à tous les besoins de capture, quel que soit le volume.
«Ces nouveaux modèles de la gamme DS apportent le même niveau d’automatisation intelligente que l’on trouve sur nos scanners ImageTrac, leaders sur le marché, mais dans un format de bureau plus compact et dont le prix permet de rivaliser avec les scanners haut volume ne disposant pas d’intelligence et de capacité de tri », déclare Dan Lucarini (Chief Marketing ibml). « Même si votre application n’a pas besoin de tri, la qualité des images des ImageTracDS 1210 ou ImageTracDS 1155, la méthode d’alimentation des documents ou la suite logicielle intelligente en font une excellente solution d’automatisation. Nous proposons des modèles sans tri à un prix inférieur qui peuvent facilement évoluer et recevoir les fonctionnalités de tri.»
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.