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Le saviez-vous ? Epson propose des solutions pour répondre aux besoins des professionnels de la santé

Intuitives, rapides et complètes, les solutions Epson facilitent la numérisation en un temps record.

Le secteur de la santé a des besoins spécifiques en matière d’impression et de dématérialisation : il lui est donc nécessaire d’avoir accès à une technologie performante, rapide et facile à utiliser tout en s’assurant de la protection des renseignements confidentiels. C’est pourquoi Epson a développé pour les professionnels de la santé des produits et services en totale adéquation avec leurs besoins. En effet, les solutions Epson garantissent l’accessibilité et la sécurité des données patients pour pouvoir les stocker de manière beaucoup plus simple dans les systèmes informatiques des hôpitaux.   

Les dernières directives du Dossier Médical Personnel (DMP)* demandent de sauvegarder, de sécuriser les documents et d’optimiser le flux et le partage des données. Il est donc indispensable que les établissements de santé se dotent d’un équipement capable de répondre aux exigences les plus pointues des différents services hospitaliers : admission, radiologie, laboratoire,…

Les scanners professionnels Epson répondent parfaitement aux besoins de créer et d’archiver en toute sécurité le dossier du patient (feuilles imprimées par des tiers, papiers d’identités, carte d’assurés, etc.). Chaque centre hospitalier est une véritable base de données médicales qu’il est impératif de gérer efficacement. Epson propose ainsi des solutions qui facilitent la numérisation rapide pour optimiser au mieux par exemple le temps d’attente au bureau des admissions des hôpitaux.

Les scanners Epson répondent à différents attentes pour les professionnels de la santé en terme de :

1.     MOBILITE

Les scanners professionnels Epson sont de parfaits outils de travail pour dématérialiser les documents professionnels et les stocker facilement les systèmes de GED (Gestion Electronique de Documents), services Cloud ou applications métier.

Le WorkForce DS-30 est le premier scanner mobile professionnel d’Epson, il se démarque notamment par son poids léger (325 grammes) et son auto-alimentation par USB. Il permet de gagner du temps en numérisant rapidement des formulaires signés et en les stockant immédiatement. Il est idéal pour la numérisation depuis des chariots mobiles.

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2.    PROXIMITE

Le scanner WorkForce DS-520N possède, quant à lui, une interface Réseau permettant le partage dans les bureaux et l’ensemble des services. En effet, cette interface Ethernet permet aux employés de partager le scanner au sein de groupes de travail et d’avoir facilement accès à l’ensemble du système de stockage.

Pour une meilleure classification des documents du patient, il nomme automatiquement des fichiers, intègre des logiciels de reconnaissance OCR et de codes-barres, et rend possible la recherche de mots clefs sur des fichiers durables (PDF/A). Il bénéficie également d’une numérisation ultra rapide en noir et blanc comme en couleur et ceci même à 300 dpi.

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3.    PRODUCTION

Epson, respectueux de l’environnement, développe des technologies plus propres sans mercure et conçoit des produits à faible consommation électrique. Les ingénieurs EPSON développent sans cesse de nouvelles façons d’aider les organisations à réduire leur consommation électrique et à répondre à des normes environnementales toujours plus strictes.

L’atout majeur du scanner ultra-performant Workforce DS-70000N, est sa capacité à traiter de gros volumes de documents rapidement et en nécessitant très peu des manipulations. Son chargeur automatique de documents Recto Verso en un seul passage peut contenir jusqu’à 200 feuilles format A3 et numérise à la vitesse de 140 ipm.

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Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.