in

Xerox France étend sa présence sur les réseaux sociaux avec le lancement du blog Passerelles Digitales

Passerelles Digitales a pour objectifs d’apporter à ses lecteurs l’éclairage de Xerox sur les opportunités de croissance offertes par la transformation digitale, de partager des idées et des expériences.

Dans un contexte où les avancées technologiques ne cessent de se développer sur tous les secteurs d’activités, les entreprises ont besoin d’accompagnement afin de faire face à ces mutations, travailler plus efficacement et améliorer le quotidien de chacun. C’est dans cette optique que Xerox France vient de lancer son nouveau blog Passerelles Digitales, dont le contenu illustre parfaitement le positionnement de Xerox « Work Can Work Better » (le travail peut être plus efficace).

Destiné à un large public de professionnels (grandes entreprises, prospects, collectivités locales…), ce nouveau blog vise à mettre en lumière l’expertise de Xerox dans de nombreux domaines, qui vont bien au-delà des solutions d’impressions et services associés. En effet, si Xerox a commencé par concevoir la manière dont le monde partage les informations et reste le leader de la gestion documentaire et déléguée des impressions, la société bénéficie aujourd’hui d’une forte expertise en matière de mobilité, de Big Data, de relation clients, d’analyse des données, de mobilité urbaine… et bien d’autres encore !
« A travers ce blog en français, nous souhaitons échanger sur les nombreuses thématiques qui intéressent les organisations en pleine transformation, donner des idées et partager nos expériences, » commente Patricia Abbas, Communications Manager, Marketing et Communication Europe de Xerox.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.