LogMeIn renforce son partenariat avec RG System

A multimedia internet server computer doing multimedia  processing sharing and calculating actvity

L’éditeur français intègre la solution LogMeIn Central Plus au sein de sa solution de supervision d’infrastructure pour répondre encore mieux aux attentes de ses clients

LogMeIn, le spécialiste de la collaboration, annonce le renforcement de son partenariat avec RG System autour de la solution LogMeIn Central Plus. RG System propose une solution de supervision des infrastructures informatiques, qui permet à ses clients de connaître en temps réel l’état de tout leur parc informatique, où qu’ils se trouvent. RG System offre une vue centralisée sur tous les composants des environnements hybrides, aussi bien réels que virtualisés : postes de travail, serveurs, périphériques, mémoires, partitions… L’état de santé des systèmes supervisés, y compris distants, est visible instantanément via une interface unique, simple et complète. Les problèmes et leurs sources sont immédiatement identifiés. Les alertes en temps réels, envoyées sur tous types de terminaux – PC, tablettes, mobiles… – permettent d’agir vite en cas d’incidents ou de franchissement de seuils personnalisés.

RG System intégrait déjà la solution LogMeIn Central Basic depuis 2010 dans son offre. Désormais, en intégrant la solution LogMeIn Central Plus au sein de sa propre solution, RG System renforce son offre en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités importantes. En effet, LogMeIn Central Plus inclut toutes les fonctions de Central Basic (comme l’accès à distance,  la gestion des ordinateurs et des utilisateurs…) et y ajoute la possibilité d’offrir aux travailleurs distants un gestionnaire de fichiers, l’impression à distance et la prise en charge de moniteurs multiples. L’accès en arrière-plan permet d’assister les utilisateurs à distance sans les interrompre dans leur travail.

La fonctionnalité du partage de fichier correspondait à une forte demande de la part des clients de RG System. RG System propose un service encore plus complet et efficace, facilitant ainsi les interventions chez leurs clients, répartis partout en France et à l’international.

« Nous sommes ravis de pouvoir fournir les services d’un leader tel que LogMeIn. L’association des deux solutions nous permet de répondre à toutes les attentes des clients d’aujourd’hui en matière de supervision d’infrastructure »déclare Grégory Cladera, CEO de RG System.

« Le choix de RG System de renforcer notre collaboration montre la complémentarité de nos solutions. Nous sommes fiers d’avoir la confiance d’un expert de la supervision d’infrastructure comme RG System » ajoute Alain Logbo, Directeur Commercial Entreprises EMEA de LogMeIn

Author
By
@coesteve1

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

LogMeIn renforce son partenariat avec RG System

A multimedia internet server computer doing multimedia  processing sharing and calculating actvity 3rd juillet, 2015

L’éditeur français intègre la solution LogMeIn Central Plus au sein de sa solution de supervision d’infrastructure pour répondre encore mieux aux attentes de ses clients

LogMeIn, le spécialiste de la collaboration, annonce le renforcement de son partenariat avec RG System autour de la solution LogMeIn Central Plus. RG System propose une solution de supervision des infrastructures informatiques, qui permet à ses clients de connaître en temps réel l’état de tout leur parc informatique, où qu’ils se trouvent. RG System offre une vue centralisée sur tous les composants des environnements hybrides, aussi bien réels que virtualisés : postes de travail, serveurs, périphériques, mémoires, partitions… L’état de santé des systèmes supervisés, y compris distants, est visible instantanément via une interface unique, simple et complète. Les problèmes et leurs sources sont immédiatement identifiés. Les alertes en temps réels, envoyées sur tous types de terminaux – PC, tablettes, mobiles… – permettent d’agir vite en cas d’incidents ou de franchissement de seuils personnalisés.

RG System intégrait déjà la solution LogMeIn Central Basic depuis 2010 dans son offre. Désormais, en intégrant la solution LogMeIn Central Plus au sein de sa propre solution, RG System renforce son offre en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités importantes. En effet, LogMeIn Central Plus inclut toutes les fonctions de Central Basic (comme l’accès à distance,  la gestion des ordinateurs et des utilisateurs…) et y ajoute la possibilité d’offrir aux travailleurs distants un gestionnaire de fichiers, l’impression à distance et la prise en charge de moniteurs multiples. L’accès en arrière-plan permet d’assister les utilisateurs à distance sans les interrompre dans leur travail.

La fonctionnalité du partage de fichier correspondait à une forte demande de la part des clients de RG System. RG System propose un service encore plus complet et efficace, facilitant ainsi les interventions chez leurs clients, répartis partout en France et à l’international.

« Nous sommes ravis de pouvoir fournir les services d’un leader tel que LogMeIn. L’association des deux solutions nous permet de répondre à toutes les attentes des clients d’aujourd’hui en matière de supervision d’infrastructure »déclare Grégory Cladera, CEO de RG System.

« Le choix de RG System de renforcer notre collaboration montre la complémentarité de nos solutions. Nous sommes fiers d’avoir la confiance d’un expert de la supervision d’infrastructure comme RG System » ajoute Alain Logbo, Directeur Commercial Entreprises EMEA de LogMeIn

By
@coesteve1
backtotop