in

La solution TWS d’Algoria connecte la téléphonie à l’environnement Salesforce

Algoria, l’un des spécialistes français des solutions de communication unifiées, annonce la compatibilité de sa solution Cloud TWS avec l’environnement Salesforce et joue la carte d’une relation client et commerciale optimisée.

Outils du quotidien pour des milliers de départements commerciaux et marketing, Salesforce se positionne comme une application de référence au niveau mondial. Au regard de ces éléments, Algoria a fait évoluer sa solution TWS qui permet désormais d’intégrer la téléphonie à Salesforce.

Depuis Salesforce, il est alors possible de reconnaître l’appelant avant de décrocher grâce à une remontée d’informations immédiate sur une fiche client. TWS se connecte alors à la base Salesforce, puis un pop-up s’affiche lors de la réception d’un appel entrant. Dans cette fenêtre,  un lien permet ensuite d’accéder à l’intégralité de la fiche client.

Une autre fonctionnalité permet d’intégrer un bouton d’appel directement dans l’interface Salesforce. Cela permet de gagner du temps et de rationaliser les processus de communication : évite la numérotation manuelle, les risques d’erreur de composition de numéro. Il est enfin possible de créer des règles de routage d’appel en fonction des rendez-vous, de partager sa présence calendrier Salesforce avec ses collègues, mais également de voir leurs disponibilités.

David ROBERTS chez ALgoria «  Notre compatibilité avec Salesforce permet aux utilisateurs d’ajouter de puissantes fonctionnalités télécom dans leur environnement informatique. Ils peuvent alors renforcer la qualité de service en accédant rapidement aux informations de leurs contacts et donc professionnaliser leur accueil. » 

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.