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Microsoft et Good Technology intègrent le conteneur sécurisé de Good avec l'application Microsoft Dynamics CRM

Microsoft Dynamics CRM for Good permet aux clients de Good et de Microsoft d’accélérer leurs déploiements de CRM mobile, et de protéger les données de leurs propres clients.

Good Technology, le leader des solutions sécurisées de mobilité, présente Microsoft Dynamics CRM for Good. L’application intègre le conteneur sécurisé et les fonctions de sécurité applicative de Good à la solution de CRM de Microsoft.

Développée sur la plate-forme Good Dynamics Secure Mobility, cette version de Microsoft Dynamics CRM sécurisée par Good fournit aux départements informatiques les fonctions de sécurité applicative nécessaires afin de protéger les données des clients et les données financières au sein du conteneur sécurisé d’applications mobiles de Good. La solution permet ainsi aux commerciaux d’utiliser Dynamics CRM en toute sécurité sur des iPads d’entreprise ou personnels. Microsoft Dynamics CRM for Good est disponible pour les clients Microsoft Dynamics CRM et Good sur la boutiqueGood Marketplace et sur l’App Store d’Apple.

Aujourd’hui, les entreprises de toutes tailles s’efforcent d’accroître la mobilité de leur personnel, et les commerciaux sollicitent de plus en plus l’accès aux applications critiques en déplacement afin de raccourcir les cycles de vente, d’améliorer leurs interactions avec leurs clients, et de se démarquer de la concurrence. Les données des clients étant hautement propriétaires et souvent réglementées, les départements informatiques peuvent être réticents ou incapables d’offrir un accès en déplacement aux fonctions de CRM en l’absence d’outils permettant d’assurer une sécurité plus rigoureuse au niveau des applications. En effet, la sécurité native de l’appareil et la gestion des appareils mobiles (MDM) ne suffisent pas à empêcher la fuite de données survenant lors de l’utilisation d’applications grand public, de fonctionnalités de partage de données ou de services Cloud personnels. Good a donc créé une technologie de conteneurisation sécurisée garantissant la protection des données stockées sur un appareil, en déplacement, ou encore lorsqu’elles sont en cours d’utilisation dans des processus multi-applicatifs.

« Nous sommes ravis que l’application Dynamics CRM pour tablette puisse désormais être gérée en toute sécurité avec Good Technology. La solution Good fournit en effet un conteneur pour les données locales, un tunnel pour les données en transit, et permet la gestion des emails et des hyperliens depuis l’application pour tablette, » déclare Bob Stutz, vice-président de Microsoft Dynamics CRM. « Il s’agit d’une excellente nouvelle pour nos clients, qui pourront désormais mettre en œuvre des stratégies centralisées d’effacement de données à distance et de gestion de mots de passe. Ils pourront également autoriser l’accès par leurs employés aux puissantes fonctionnalités de l’application pour tablettes, tout en garantissant le respect des stratégies d’entreprise relatives aux données de leurs clients. »

Avec Dynamics CRM for Good, les adresses email des contacts sont ouvertes par le gestionnaire de messagerie sécurisé de Good WorkTM. Les données restent donc à l’écart des applications de messagerie personnelles et sous le contrôle des départements informatiques. De même, les liens vers des pages Web s’ouvrent dans le navigateur Good AccessTM, qui offre une connectivité sécurisée, et assure la mise en cache et la protection de toutes les données. Toutes les applications d’éditeurs de logiciels ou personnalisées sécurisées par Good assurent le chiffrement des données issues de Dynamics CRM. Celles-ci sont donc en permanence protégées et sous le contrôle des équipes informatiques.

« Les équipes commerciales ont besoin d’un accès sécurisé aux informations sur leurs clients en déplacement, » déclare Christy Wyatt, CEO de Good Technology. « Microsoft Dynamics CRM for Good offre des outils de gestion de la relation client essentiels au bout des doigts, sans faire de compromis sur le plan de la sécurité des informations propriétaires. De cette façon, les commerciaux peuvent être aussi productifs en déplacement qu’au bureau. »

Good Dynamics permet aux développeurs en entreprise et aux éditeurs de logiciels d’intégrer facilement à leurs offres des fonctionnalités avancées de sécurité mobile, telles que le chiffrement applicatif, le contrôle des accès, la prévention contre la perte de données, et la gestion des identités et des accès. Ils peuvent ainsi profiter d’une sécurité constante au sein de processus métiers multi-applicatifs. Plus de 1 600 applications personnalisées et tierces ont été créées sur la plate-forme Good Dynamics par des clients et des éditeurs partenaires de Good.

« Désormais, les organisations vont au-delà de la gestion des appareils mobiles et s’intéressent à des applications mobiles permettant d’accroître la productivité. Les applications de CRM, notamment, font l’objet d’une demande soutenue de la part des services commerciaux, » analyse John Jackson, vice-président de la recherche sur la mobilité chez IDC. « Cependant, les données des clients sont souvent réglementées, ou tout au moins très sensibles. La priorité n°1 des départements informatiques est donc de mettre en place un système de sécurité adéquat afin de protéger les données sur les appareils, et d’empêcher qu’elles ne se retrouvent sur des comptes ou des Clouds personnels. L’association de Microsoft Dynamics CRM avec le conteneur Good répond aussi bien aux besoins des commerciaux qu’à ceux des départements informatiques. Elle offre également une intégration à haute valeur ajoutée aux entreprises souhaitant accélérer leurs déploiements de solutions de CRM vers des appareils mobiles. »

L’écosystème étendu et varié d’applications sécurisées par Good en provenance d’éditeurs indépendants et de nos partenaires est entièrement accessible à l’adresse : community.good.com/marketplace.jspa.

Pour les nouveaux comptes Good Dynamics, les serveurs requis sont disponibles en téléchargement ou en essai gratuit dans le Cloud sur le réseau Good Developer Network.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
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Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.