L’OPIEVOY innove dans la gestion de ses contacts avec EUDONET CRM

1er office public de l’habitat (OPH) de la couronne Parisienne et second au niveau national, l’OPIEVOY a retenu EUDONET CRM pour la gestion des relations avec ses partenaires.
90 ans d’expérience, plus de 50 000 logements sociaux répartis dans 191 communes et 8 départements, 180 000 personnes logées : des chiffres qui impressionnent lorsque l’on connaît l’organisation nécessaire à la gestion d’un OPH. Pour améliorer sa qualité de service auprès de ses locataires et pouvoir mieux gérer la relation avec ses contacts, l’Opievoy a lancé un appel d’offre national. Après étude Eudonet CRM a été choisi pour répondre aux enjeux de modernisation du bailleur social.
« La qualité de nos relations avec nos partenaires est fondamentale. Elle permet la création des synergies nécessaires à notre développement.»
Pierre Chevalier, Directeur des Systèmes d’Informations, nous explique le choix d’Eudonet CRM : «Nous recherchions une solution simple et rapide pour un accès facilité à l’information. L’objectif de ce projet est de mieux diffuser l’information, de mieux collaborer avec nos partenaires et de valoriser les processus de représentation d’Opievoy pour proposer à nos locataires un service optimal en amélioration continue. Grâce à son expérience, Eudonet a su nous apporter la bonne réponse. Cela facilitera le quotidien de nos 60 utilisateurs et leur permettra de se recentrer sur ce qui nous anime : fournir des logements sociaux de qualité à ceux qui en ont besoin.»
Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

L’OPIEVOY innove dans la gestion de ses contacts avec EUDONET CRM

24th novembre, 2014
1er office public de l’habitat (OPH) de la couronne Parisienne et second au niveau national, l’OPIEVOY a retenu EUDONET CRM pour la gestion des relations avec ses partenaires.
90 ans d’expérience, plus de 50 000 logements sociaux répartis dans 191 communes et 8 départements, 180 000 personnes logées : des chiffres qui impressionnent lorsque l’on connaît l’organisation nécessaire à la gestion d’un OPH. Pour améliorer sa qualité de service auprès de ses locataires et pouvoir mieux gérer la relation avec ses contacts, l’Opievoy a lancé un appel d’offre national. Après étude Eudonet CRM a été choisi pour répondre aux enjeux de modernisation du bailleur social.
« La qualité de nos relations avec nos partenaires est fondamentale. Elle permet la création des synergies nécessaires à notre développement.»
Pierre Chevalier, Directeur des Systèmes d’Informations, nous explique le choix d’Eudonet CRM : «Nous recherchions une solution simple et rapide pour un accès facilité à l’information. L’objectif de ce projet est de mieux diffuser l’information, de mieux collaborer avec nos partenaires et de valoriser les processus de représentation d’Opievoy pour proposer à nos locataires un service optimal en amélioration continue. Grâce à son expérience, Eudonet a su nous apporter la bonne réponse. Cela facilitera le quotidien de nos 60 utilisateurs et leur permettra de se recentrer sur ce qui nous anime : fournir des logements sociaux de qualité à ceux qui en ont besoin.»
By
@coesteve1
backtotop