Du BIG DATA au SMART DATA – Base Plus lance son offre « VOTRE DMP » (Data Management Platform)

Big data - 3d Rendering

Filiale du Groupe CARTEGIE, Base Plus est l’une des références françaises de la Connaissance Client qui cultive depuis 15 ans son expertise technologique pour produire des données comportementales toujours plus riches, plus performantes, plus affinées. Elle vient ainsi de dévoiler son offre « VOTRE DMP » (Data Management Platform). Objectif : permettre à ses clients de passer du Big Data au Smart Data.

La donnée 4.0 est en route ! Elle devient intelligente, collective, prédictive, mobile et connectée aux objets, Navigation, achat boutique et en ligne, commentaires, réseaux sociaux… le flux d’informations se densifie chaque jour. Délivrer le bon message, au bon moment, à la bonne personne, par le bon canal et ainsi mettre le client au centre de sa communication cross canal est devenu pour les annonceurs un véritable enjeu pour générer du ROI.

Du Big Data au Smart Data

Le département R&D de Base Plus a ainsi développé « VOTRE DMP » une solution Data Management Platform (DMP), indispensable à l’exploitation de la donnée 4.0 qui ne peut plus être traitée par de simples CRM.

Basée sur ses 7 clefs de performance…

  • gérer (Data Management / Data Quality)
  • enrichir (Data Append)
  • centraliser et classer (Datamart)
  • sécuriser (Data Security)
  • analyser et comprendre (Data Mining)
  • prédire (Scoring)
  • visualiser pour piloter (Data Visualisation)

… et enrichie en temps réel, la DMP de Base Plus permet ainsi d’accéder à toutes les facettes du marketing relationnel cross-canal personnalisé. L’accès exclusif à l’entrepôt de données unique du Groupe CARTEGIE permet de croiser les données client avec 40 millions de consommateurs et les 9 millions d’entreprises françaises.

BasePlusCultivateur de données 4.0 : une nouvelle promesse !

Le lancement de cette nouvelle offre est également l’occasion pour Base Plus de lancer sa nouvelle identité visuelle : nouveau logo, nouveau site web et surtout nouvelle signature : « Cultivateur de données 4.0 ». Un positionnement au ton décalé qui intègre l’humain dans la donnée et le savoir-faire propre à l’ADN de l’entreprise.

« En faisant pousser et fructifier les données de nos clients via VOTRE DMP, Base Plus fait sa révolution 4.0. Ce positionnement nous permet, tout en restant fidèle à nos valeurs, d’innover, de faire connaitre notre expertise et d’être précurseur de la donnée 4.0″, déclare Dominique Siegwald, expert de la Connaissance Client chez Base Plus.

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Du BIG DATA au SMART DATA – Base Plus lance son offre « VOTRE DMP » (Data Management Platform)

Big data - 3d Rendering 4th septembre, 2014

Filiale du Groupe CARTEGIE, Base Plus est l’une des références françaises de la Connaissance Client qui cultive depuis 15 ans son expertise technologique pour produire des données comportementales toujours plus riches, plus performantes, plus affinées. Elle vient ainsi de dévoiler son offre « VOTRE DMP » (Data Management Platform). Objectif : permettre à ses clients de passer du Big Data au Smart Data.

La donnée 4.0 est en route ! Elle devient intelligente, collective, prédictive, mobile et connectée aux objets, Navigation, achat boutique et en ligne, commentaires, réseaux sociaux… le flux d’informations se densifie chaque jour. Délivrer le bon message, au bon moment, à la bonne personne, par le bon canal et ainsi mettre le client au centre de sa communication cross canal est devenu pour les annonceurs un véritable enjeu pour générer du ROI.

Du Big Data au Smart Data

Le département R&D de Base Plus a ainsi développé « VOTRE DMP » une solution Data Management Platform (DMP), indispensable à l’exploitation de la donnée 4.0 qui ne peut plus être traitée par de simples CRM.

Basée sur ses 7 clefs de performance…

  • gérer (Data Management / Data Quality)
  • enrichir (Data Append)
  • centraliser et classer (Datamart)
  • sécuriser (Data Security)
  • analyser et comprendre (Data Mining)
  • prédire (Scoring)
  • visualiser pour piloter (Data Visualisation)

… et enrichie en temps réel, la DMP de Base Plus permet ainsi d’accéder à toutes les facettes du marketing relationnel cross-canal personnalisé. L’accès exclusif à l’entrepôt de données unique du Groupe CARTEGIE permet de croiser les données client avec 40 millions de consommateurs et les 9 millions d’entreprises françaises.

BasePlusCultivateur de données 4.0 : une nouvelle promesse !

Le lancement de cette nouvelle offre est également l’occasion pour Base Plus de lancer sa nouvelle identité visuelle : nouveau logo, nouveau site web et surtout nouvelle signature : « Cultivateur de données 4.0 ». Un positionnement au ton décalé qui intègre l’humain dans la donnée et le savoir-faire propre à l’ADN de l’entreprise.

« En faisant pousser et fructifier les données de nos clients via VOTRE DMP, Base Plus fait sa révolution 4.0. Ce positionnement nous permet, tout en restant fidèle à nos valeurs, d’innover, de faire connaitre notre expertise et d’être précurseur de la donnée 4.0″, déclare Dominique Siegwald, expert de la Connaissance Client chez Base Plus.

By
@coesteve1
backtotop