in

Fortinet nomme Jennyfer Beauregard au poste de responsable Channel France

Fortinet – l’un des leaders de la sécurité réseau haute performance – annonce aujourd’hui la nomination de Jennyfer Beauregard au poste de Responsable Channel France. Forte d’une expérience commerciale et d’une expertise de plus de 20 ans du marché IT, Jennyfer Beauregard rejoint Fortinet, avec pour objectif de renforcer la stratégie de distribution Fortinet afin d’accélérer la croissance sur le marché français.

« Je suis très heureuse de rejoindre Fortinet qui bénéficie depuis sa création d’une forte croissance. Mes priorités sont de consolider nos liens auprès de partenaires stratégiques et de les faire évoluer en compétences sur l’ensemble de notre offre. L’objectif sera de certifier les partenaires les plus engagés sur des solutions Fortinet spécifiques telles que les FortiSandbox, FortiWeb, FortiMail et FortiWifi, ce qui nous permettra de bénéficier d’opportunités supplémentaires sur le marché », déclare Jennyfer Beauregard.

Jennyfer Beauregard a débuté sa carrière comme Responsable Grands Comptes chez Inmac, puis, a été successivement Responsable de la Distribution chez Ilion, Responsable du Développement Commercial chez Netapp, avant de rejoindre F5 et Nokia/CheckPoint et Ipanema, en charge de la création du réseau de distribution en France.

« Jennyfer a les compétences, le sens du contact et le leadership nécessaires pour contribuer à la forte croissance de Fortinet en France et je suis ravi qu’elle ait rejoint notre équipe,» déclare Stéphane Pitavy, Country manager France chez Fortinet. « Avec Jennyfer, nous mettons en place une équipe channel renforcée, comptant 3 commerciaux et 1 avant-vente dédiés pour aider nos partenaires sur leurs différentes opportunités d’affaires. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.