PFU (EMEA) Limited nomme Hiroaki Kashiwagi au poste de président et directeur général

M. Kashiwagi succède à Toru Maki pour diriger la croissance continue de la société dans la région EMEA

PFU (EMEA) Limited a annoncé aujourd’hui la nomination de Hiroaki Kashiwagi en tant que nouveau président et DG. M. Kashiwagi sera chargé de diriger la croissance de PFU EMEA et de développer son réseau de partenaires, afin de renforcer sa position de premier fournisseur de solutions de capture d’images.

Dans son nouveau rôle, Hiroaki Kashiwagi dirigera la croissance stratégique de PFU EMEA, en se concentrant sur la création de nouvelles opportunités pour l’entreprise, qui continue à développer son activité channel. M. Kashiwagi remplace le président sortant Toru Maki, qui prend sa retraite et retourne dans son Japon natal. En outre, Mike Nelson, vice-président senior, quittera ses fonctions au sein de PFU EMEA.

Avant cette nomination, M. Kashiwagi était Vice-président Business Management de PFU EMEA, poste au sein duquel il était chargé d’optimiser le fonctionnement de l’entreprise. Il a commencé sa carrière chez Fujitsu en 1989, où il a occupé divers postes au sein des divisions périphériques et informatique. Entre 1995 et 2001, il a travaillé chez Fujitsu Nordic AB et Fujitsu Italia SpA pour soutenir la croissance de l’entreprise, avant d’intégrer PFU en 2003, puis PFU EMEA en 2017.

Hiroaki Kashiwagi a déclaré : « En tant que président-directeur général, je m’appuierai sur les solides fondations déjà établies par Toru Maki et Mike Nelson pour étendre davantage nos partenariats et travailler avec nos clients, afin de les aider à s’adapter à l’évolution rapide du monde professionnel d’aujourd’hui. »

Mike Nelson quittera l’entreprise le 31 mars prochain. Commentant son départ : « Après plus de 30 ans chez PFU EMEA, je suis prêt à relever de nouveaux défis. L’équipe de gestion en place est très compétente et saura parfaitement amener l’entreprise vers de nouveaux sommets. Merci à tous ceux qui ont contribué à nos nombreux succès au cours des trois dernières décennies.« 

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?