AVANADE lance TOUCH ANALYTICS, son application mobile de Business Intelligence

Avanade, premier intégrateur mondial des technologies Microsoft en entreprise, a annoncé le lancement de sa première application mobile d’analyse de données, Touch Analytics, fonctionnant sur toutes les plateformes et terminaux. Cette application offre une visualisation qualitative et une gestion simplifiée des données pour les entreprises, quel que soit leur secteur d’activité.

Face à l’explosion du volume de données, l’analyse est difficile et coûteuse pour la plupart des entreprises, confrontées maintenant à la nécessité grandissante de fournir un accès aux outils de pilotage de l’entreprise via tous types d’appareils mobiles. C’est dans ce contexte qu’Avanade a développé l’application Touch Analytics afin d’aider les entreprises dans leur prise de décision tout en réduisant le coût et en offrant une expérience utilisateur unique.

Touch Analytics permet aux utilisateurs de gérer les données stratégiques de leur entreprise, de préparer et partager des tableaux de bord visuellement attractifs et interactifs sur mobile, de collaborer et interagir avec leurs collaborateurs d’où ils se trouvent.

Avanade Touch Analytics permet également :

  • La prise de décision et l’analyse en temps réel via une interface visuelle de qualité
  • La restitution des données de l’entreprise quel que soit le support utilisé (iPad, iPhone, Android, Windows Phone, Windows 8 et HTML 5)
  • L’accès hors connexion aux données clés et tableaux de bord
  • L’analyse mobile de données en toute sécurité

Cette application unique s’aligne sur la stratégie mobile des entreprises et leur politique de BYOD : connecté ou hors-ligne, elle offre de nombreuses fonctionnalités natives et sécurisées, et ce, sur tout terminal mobile utilisé.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?