Publicité online en temps réel : Zebestof présente sa nouvelle technologie, l’Habillage en Retargeting Dynamique

Social engineering concept

L’agence Zebestof, spécialiste français de l’achat aux enchères et en temps réel de publicité en ligne (Real Time Bidding ou RTB), vient de mettre au point un nouveau format et une nouvelle technologie d’habillage de sites en reciblage (ou retargeting) dynamique produits et offres spéciales, qui garantit aux annonceurs le meilleur mix entre branding et performance pour générer du trafic et des ventes incrémentales avec des taux de clics allant jusqu’à 3%.

Zebestof a développé dans ce cadre une technologie propriétaire de bannières dynamiques (dynamic creative optimization) qui permet de mieux cibler les internautes en leur fournissant des publicités adaptées (à leurs goûts, besoins…).

A la différence des offres courantes, la technologie Zebestof permet aux annonceurs une visibilité maximum via un habillage de sites en pleine page, une transparence totale des sites sur lesquels apparaissent les bannières ainsi qu’une information complète sur les coûts de diffusion. Ceci permet notamment d’éviter des diffusions massives et aveugles de bannières display sur des sites peu recommandés : le fameux effet black box qui est reproché aux sociétés traditionnelles de reciblage.

« Nous nous félicitons de mettre à profit auprès de nos clients marques et marchands cette technologie de retargeting dynamique dans l’écrin le plus premium de la pub sur internet » explique Emmanuel PONCET, Directeur commercial Zebestof. « Pour aller plus loin, nous proposons de customiser ces habillages avec des bons de réductions ou offres promotionnelles pour susciter davantage d’intérêt et d’engagement avec les internautes. » ajoute-t-il. 

Rappelons que le retargeting, ou reciblage publicitaire en français, est une technologie qui permet de proposer aux internautes des bannières dynamiques correspondant à leurs centres d’intérêt ou recherches récentes. Par exemple, un internaute visite un site marchand de chaussures sans conclure la vente. En surfant sur d’autres pages comme des sites de référence féminin, une bannière publicitaire dynamique apparaitra avec l’ensemble des chaussures qu’il a regardé auparavant.

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Publicité online en temps réel : Zebestof présente sa nouvelle technologie, l’Habillage en Retargeting Dynamique

Social engineering concept 10th avril, 2014

L’agence Zebestof, spécialiste français de l’achat aux enchères et en temps réel de publicité en ligne (Real Time Bidding ou RTB), vient de mettre au point un nouveau format et une nouvelle technologie d’habillage de sites en reciblage (ou retargeting) dynamique produits et offres spéciales, qui garantit aux annonceurs le meilleur mix entre branding et performance pour générer du trafic et des ventes incrémentales avec des taux de clics allant jusqu’à 3%.

Zebestof a développé dans ce cadre une technologie propriétaire de bannières dynamiques (dynamic creative optimization) qui permet de mieux cibler les internautes en leur fournissant des publicités adaptées (à leurs goûts, besoins…).

A la différence des offres courantes, la technologie Zebestof permet aux annonceurs une visibilité maximum via un habillage de sites en pleine page, une transparence totale des sites sur lesquels apparaissent les bannières ainsi qu’une information complète sur les coûts de diffusion. Ceci permet notamment d’éviter des diffusions massives et aveugles de bannières display sur des sites peu recommandés : le fameux effet black box qui est reproché aux sociétés traditionnelles de reciblage.

« Nous nous félicitons de mettre à profit auprès de nos clients marques et marchands cette technologie de retargeting dynamique dans l’écrin le plus premium de la pub sur internet » explique Emmanuel PONCET, Directeur commercial Zebestof. « Pour aller plus loin, nous proposons de customiser ces habillages avec des bons de réductions ou offres promotionnelles pour susciter davantage d’intérêt et d’engagement avec les internautes. » ajoute-t-il. 

Rappelons que le retargeting, ou reciblage publicitaire en français, est une technologie qui permet de proposer aux internautes des bannières dynamiques correspondant à leurs centres d’intérêt ou recherches récentes. Par exemple, un internaute visite un site marchand de chaussures sans conclure la vente. En surfant sur d’autres pages comme des sites de référence féminin, une bannière publicitaire dynamique apparaitra avec l’ensemble des chaussures qu’il a regardé auparavant.

By
@coesteve1
backtotop