Keyrus et Intuilab nouent un partenariat pour delivrer des expériences innovantes sur le lieu de vente au commerce de distribution

touch- tablet in hands businessmen

La combinaison entre l’expertise métier de Keyrus et la plate-forme de création d’expériences interactives d’IntuiLab abaisse la barrière de déploiement de projets omni-canaux.

Keyrus et IntuiLab ont formé un partenariat pour offrir des expériences digitales innovantes et connectées en magasin pour les distributeurs. Keyrus est un acteur majeur du conseil et de l’intégration de solutions omni-canal pour le secteur Retail/Distribution. Il est également reconnu pour sa position de leader international dans le domaine du consulting et de la mise en œuvre de solutions de Business Intelligence/Analytics/Big Data ainsi que dans le domaine du Digital. IntuiLab développe et commercialise IntuiFace, la première plate-forme logicielle pour créer et déployer des expériences digitales interactives, expressives et connectées.

 

Keyrus fournit une solution d’engagement client complète allant du conseil en stratégie à l’intégration, l’implémentation et le déploiement de solutions omni-canal innovantes. L’interface utilisateur est créée avec la plate-forme logicielle IntuiFace d’IntuiLab qui permet de créer et de déployer rapidement des expériences interactives tactiles. La conception de cette expérience, la connexion avec la base de données de produits et avec d’autres composants métiers (comme la réservation, le paiement et la livraison) ainsi que le déploiment sont gérés par Keyrus.

La collaboration entre Keyrus et IntuiLab a déja donné lieu à un projet innovant et réussi pour le compte de RueDuCommerce.com, leader français du e-Commerce et filiale du groupe Altarea Cogedim. Dénomé « Ma Boutique Express », ce nouveau concept permet aux voyageurs de commander à partir de bornes digitales disposées en gares. Grâce à la plate-forme IntuiFace et à l’expertise en intégration de systèmes de Keyrus, le projet « Ma Boutique Express » a été conçu, mis en place et déployé en moins de trois mois. Les kiosques sont actuellement présents dans cinq gares parisiennes et permettent aux clients de parcourir un vaste catalogue présentant les produits best-sellers de Rue du Commerce, d’acheter ces produits et de les faire livrer en gare ou dans un relais-colis en moins de 48 heures.

« Nous sommes très heureux de collaborer avec IntuiLab et de déployer cette nouvelle offre digitale dans un grand nombre de pays que nous ciblons pour le développement de nos activités digitales : Brésil, Chine et pays du Maghreb. « Ma Boutique Express » est un très bon exemple de ce que le commerce de distribution peut réaliser en termes de stratégie omni-canal et ce, en quelques mois seulement », rapporte Stephan Samouilhan, Vice President Digital Commerce chez Keyrus.

« Nous sommes très satisfaits de la décision prise par Keyrus de proposer une offre commerciale avec la plate-forme IntuiFace. Nul doute qu’IntuiFace donnera un net avantage à Keyrus par rapport à un dévelopement traditionnel, car la solution permet à leurs équipes de livrer des expériences en magasin qui sont innovantes, connectées et déployées en un temps record, tout en respectant un niveau élevé  de qualité», rapporte Vincent Encontre, P-DG d’IntuiLab.

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Keyrus et Intuilab nouent un partenariat pour delivrer des expériences innovantes sur le lieu de vente au commerce de distribution

touch- tablet in hands businessmen 27th mars, 2014

La combinaison entre l’expertise métier de Keyrus et la plate-forme de création d’expériences interactives d’IntuiLab abaisse la barrière de déploiement de projets omni-canaux.

Keyrus et IntuiLab ont formé un partenariat pour offrir des expériences digitales innovantes et connectées en magasin pour les distributeurs. Keyrus est un acteur majeur du conseil et de l’intégration de solutions omni-canal pour le secteur Retail/Distribution. Il est également reconnu pour sa position de leader international dans le domaine du consulting et de la mise en œuvre de solutions de Business Intelligence/Analytics/Big Data ainsi que dans le domaine du Digital. IntuiLab développe et commercialise IntuiFace, la première plate-forme logicielle pour créer et déployer des expériences digitales interactives, expressives et connectées.

 

Keyrus fournit une solution d’engagement client complète allant du conseil en stratégie à l’intégration, l’implémentation et le déploiement de solutions omni-canal innovantes. L’interface utilisateur est créée avec la plate-forme logicielle IntuiFace d’IntuiLab qui permet de créer et de déployer rapidement des expériences interactives tactiles. La conception de cette expérience, la connexion avec la base de données de produits et avec d’autres composants métiers (comme la réservation, le paiement et la livraison) ainsi que le déploiment sont gérés par Keyrus.

La collaboration entre Keyrus et IntuiLab a déja donné lieu à un projet innovant et réussi pour le compte de RueDuCommerce.com, leader français du e-Commerce et filiale du groupe Altarea Cogedim. Dénomé « Ma Boutique Express », ce nouveau concept permet aux voyageurs de commander à partir de bornes digitales disposées en gares. Grâce à la plate-forme IntuiFace et à l’expertise en intégration de systèmes de Keyrus, le projet « Ma Boutique Express » a été conçu, mis en place et déployé en moins de trois mois. Les kiosques sont actuellement présents dans cinq gares parisiennes et permettent aux clients de parcourir un vaste catalogue présentant les produits best-sellers de Rue du Commerce, d’acheter ces produits et de les faire livrer en gare ou dans un relais-colis en moins de 48 heures.

« Nous sommes très heureux de collaborer avec IntuiLab et de déployer cette nouvelle offre digitale dans un grand nombre de pays que nous ciblons pour le développement de nos activités digitales : Brésil, Chine et pays du Maghreb. « Ma Boutique Express » est un très bon exemple de ce que le commerce de distribution peut réaliser en termes de stratégie omni-canal et ce, en quelques mois seulement », rapporte Stephan Samouilhan, Vice President Digital Commerce chez Keyrus.

« Nous sommes très satisfaits de la décision prise par Keyrus de proposer une offre commerciale avec la plate-forme IntuiFace. Nul doute qu’IntuiFace donnera un net avantage à Keyrus par rapport à un dévelopement traditionnel, car la solution permet à leurs équipes de livrer des expériences en magasin qui sont innovantes, connectées et déployées en un temps record, tout en respectant un niveau élevé  de qualité», rapporte Vincent Encontre, P-DG d’IntuiLab.

By
@coesteve1
backtotop