Opentrust Accelerates Its Development And Strengthens Its Management Team.jpeg
in

OpenTrust accélère son développement et renforce son équipe de direction

Leader de la protection des identités, des documents et des transactions, OpenTrust, accompagne les entreprises et les organisations dans leur transformation numérique. Dans le cadre de son expansion en France et à l’international, l’éditeur de logiciels et de services de confiance, réorganise son équipe de direction avec l’arrivée du Directeur Marketing, Lorenzo Stranges. La direction R&D est confiée à Loïc Houssier. Thibault de Valroger prend la Direction de la Stratégie et du Business Development. OpenTrust se prépare ainsi activement à la mise en œuvre du règlement européen permettant de donner une dimension transnationale aux signatures électroniques et à tirer le meilleur parti des projets en cours autour de la protection des identités  des personnes et des objets.

Lorenzo Stranges, Directeur Marketing d’OpenTrust.

Il porte l’ambition de réussir la stratégie de développement à l’international. Il a acquis plus de 15 années d’expérience dans des sociétés de Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (NTIC) ce qui lui permet de bénéficier d’une solide connaissance de l’environnement marché et de ses enjeux. Précédemment, chez Oberthur, qu’il a rejoint en 2005, il a successivement occupé des postes de Chef de Produit, Responsable Innovation puis Responsable de l’équipe NFC.

Sujet a lire : La solution TEAMS RH de Cegedim SRH retenue par Carrefour pour offrir à ses magasins franchisés un bouquet complet de services et d’outils RH

Loic Houssier,  Directeur Recherche et Développement d’OpenTrust.

Organisé et à l’écoute de ses collaborateurs (35 personnes), il porte l’ambition d’accroître le niveau d’excellence et d’accompagner la R&D dans son évolution vers les nouveaux challenges notamment ceux de l’industrialisation des transactions numériques et de l’internet des objets. Précédemment, chez OpenTrust, qu’il a rejoint en 2011, il a occupé des postes de Chef de Projet puis de Release & Delivery Manager.

Thibault de Valroger, Directeur Stratégie & Business Development d’OpenTrust.

Par la mise en place de partenariats stratégiques et l’ouverture de nouveaux marchés, il accompagne la croissance d’OpenTrust depuis sa création en 2004. Il dispose d’une expérience professionnelle de 15 ans dans le domaine de la sécurité informatique et de la confiance numérique.

A voir aussi : NetXP recrute sur les douze prochains mois