Limonetik : 2013, une année de forte croissance

Tous moyens de paiement

Limonetik annonce une croissance soutenue de son volume d’affaires, multiplié par quatre en 2013

Ces bons résultats font suite à la mise en œuvre d’une nouvelle stratégie commerciale qui a permis à l’entreprise de poursuivre son développement sur son marché historique et d’ouvrir de nouveaux segments porteurs comme celui de l’assurance ou encore l’international. Limonetik commence l’année 2014 avec des résultats prometteurs.

Forte de sa nouvelle dynamique de développement international, de l’énergie de ses équipes et de ses offres innovantes, Limonetik a entamé une nouvelle phase dans son histoire.

L’entreprise a investi en recherche et développement et propose des solutions adressant les besoins spécifiques de plusieurs secteurs d’activités. Ainsi, Limonetik a développé un wallet privatif permettant à l’assuré de payer son rééquipement online auprès des principaux e-marchands. Déjà en production chez PACIFICA, cette solution répond aux enjeux de réactivité capitale dans ces moments douloureux pour l’assuré et critique dans la vie de leur contrat dommage, renforce la relation de confiance entre l’assurance et son client, fluidifie le processus d’indemnisation et facilite sa gestion.

Par ailleurs, en juin 2013, Limonetik a lancé le portage des Chèques-Vacances et des chèques cadeaux sur Internet. Cette application permet notamment aux sites de tourisme en ligne de gérer facilement les titres papier. En acceptant, via une solution fiable et industrielle, ce mode de paiement largement répandu, ces e-commerçants développent leur chiffre d’affaires et fidélisent leur clientèle.

D’autre part, à l’image du partenariat conclu avec Ogone, Limonetik se rapproche des PSPs (Payment Service Provider) et facilite l’intégration de nouveaux moyens de paiement pour leurs milliers de marchands.

A l’international, Limonetik n’est pas en reste. Ses actions portent leurs fruits et l’entreprise annonce d’ores et déjà la signature d’un contrat avec un grand voyagiste Espagnol.

Ne s’arrêtant pas là, Limonetik a également initié une démarche visant à prendre en compte les nouveaux usages liés au paiement mobile et cross canal !

Pour Christophe Bourbier, Président de Limonetik « L’augmentation de notre volume d’affaires illustre notre capacité à fournir à nos clients des solutions de paiement innovantes et adaptées à chaque besoin stratégique. Nous nous trouvons dans un cercle vertueux, marqué par la fidélité de nos clients actuels et par l’accès à de nouvelles opportunités. Limonetik bénéficie d’une équipe d’experts et de solides fondamentaux pour revendiquer une place de premier plan sur notre marché. »

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Limonetik : 2013, une année de forte croissance

Tous moyens de paiement 18th février, 2014

Limonetik annonce une croissance soutenue de son volume d’affaires, multiplié par quatre en 2013

Ces bons résultats font suite à la mise en œuvre d’une nouvelle stratégie commerciale qui a permis à l’entreprise de poursuivre son développement sur son marché historique et d’ouvrir de nouveaux segments porteurs comme celui de l’assurance ou encore l’international. Limonetik commence l’année 2014 avec des résultats prometteurs.

Forte de sa nouvelle dynamique de développement international, de l’énergie de ses équipes et de ses offres innovantes, Limonetik a entamé une nouvelle phase dans son histoire.

L’entreprise a investi en recherche et développement et propose des solutions adressant les besoins spécifiques de plusieurs secteurs d’activités. Ainsi, Limonetik a développé un wallet privatif permettant à l’assuré de payer son rééquipement online auprès des principaux e-marchands. Déjà en production chez PACIFICA, cette solution répond aux enjeux de réactivité capitale dans ces moments douloureux pour l’assuré et critique dans la vie de leur contrat dommage, renforce la relation de confiance entre l’assurance et son client, fluidifie le processus d’indemnisation et facilite sa gestion.

Par ailleurs, en juin 2013, Limonetik a lancé le portage des Chèques-Vacances et des chèques cadeaux sur Internet. Cette application permet notamment aux sites de tourisme en ligne de gérer facilement les titres papier. En acceptant, via une solution fiable et industrielle, ce mode de paiement largement répandu, ces e-commerçants développent leur chiffre d’affaires et fidélisent leur clientèle.

D’autre part, à l’image du partenariat conclu avec Ogone, Limonetik se rapproche des PSPs (Payment Service Provider) et facilite l’intégration de nouveaux moyens de paiement pour leurs milliers de marchands.

A l’international, Limonetik n’est pas en reste. Ses actions portent leurs fruits et l’entreprise annonce d’ores et déjà la signature d’un contrat avec un grand voyagiste Espagnol.

Ne s’arrêtant pas là, Limonetik a également initié une démarche visant à prendre en compte les nouveaux usages liés au paiement mobile et cross canal !

Pour Christophe Bourbier, Président de Limonetik « L’augmentation de notre volume d’affaires illustre notre capacité à fournir à nos clients des solutions de paiement innovantes et adaptées à chaque besoin stratégique. Nous nous trouvons dans un cercle vertueux, marqué par la fidélité de nos clients actuels et par l’accès à de nouvelles opportunités. Limonetik bénéficie d’une équipe d’experts et de solides fondamentaux pour revendiquer une place de premier plan sur notre marché. »

By
@coesteve1
backtotop