in

Jens Jacobsen rejoint Valtech au poste de Directeur global de la practice CQ/Adobe

Valtech, l’agence de marketing technologique, annonce la nomination de Jens Jacobsen au poste de Directeur global de la practice CQ5/Adobe.

Valtech est un acteur pionnier sur les technologies WEM (Web Content Management) et a très tôt été un partenaire stratégique pour Day Software (l’éditeur de la solution CQ5) et pour Adobe. Valtech a été reconnu « Partner of the Year » par Adobe en 2011, récompensant ainsi près de 10 années de partenariat entre les deux sociétés. Avec près de 130 projets délivrés sur ces technologies depuis plus de 10 ans au niveau global, Valtech se positionne comme un leader incontesté sur ce segment.

Valtech renforce fortement son pôle de compétences en accueillant Jens Jacobsen, qui en prend la direction au niveau global. Jens amène plus de 10 ans d’expérience sur les technologies web et plus particulièrement sur la suite Adobe. Il est titulaire d’un Doctorat en Technologies aérospatiales de l’Université de Stuttgart. Avant de rejoindre Valtech, il était Directeur du skill center CQ5 chez CGI (ex-Logica).

« L’arrivée de Jens Jacobsen confirme les fortes ambitions de Valtech sur le marketing digital et vient renforcer encore plus notre partenariat avec Adobe. L’expérience unique de Jens sur les 10 dernières années auprès de clients globaux majeurs (Shell, Audi, BMW, Mercedes, Deutsche Post, EADS…) vient s’ajouter aux très belles références existantes chez Valtech (La Banque Postale, Chanel, Rolex, Louis Vuitton, La Redoute, Hyatt, New York University, Ingersoll…) » a déclaré Lubomira Rochet, Directrice Générale de Valtech France.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.