• Contacts
  • Editique
  • Editorial
  • GED
vendredi, mai 20, 2022
No Result
View All Result
DOCaufutur
  • e-Business
    • Auteurs
    • Autre
    • Avis d’experts
    • Business | News
  • e-Entreprises
    • Juridique
    • Nominations
    • Relation client
    • RH-Emploi
    • Sécurité
  • e-Commerce
  • e-Marketing
    • Arts Graphiques
    • Arts Graphiques|e-Business
    • Evènements
    • IA | GED | Data
    • Livres blancs
  • e-News
    • Editique | Print
    • Etudes
    • Etudes|e-Entreprises
    • Interviews et dossiers
  • e-Santé
  • e-Business
    • Auteurs
    • Autre
    • Avis d’experts
    • Business | News
  • e-Entreprises
    • Juridique
    • Nominations
    • Relation client
    • RH-Emploi
    • Sécurité
  • e-Commerce
  • e-Marketing
    • Arts Graphiques
    • Arts Graphiques|e-Business
    • Evènements
    • IA | GED | Data
    • Livres blancs
  • e-News
    • Editique | Print
    • Etudes
    • Etudes|e-Entreprises
    • Interviews et dossiers
  • e-Santé
No Result
View All Result
DOCaufutur
No Result
View All Result
Home e-Commerce

Moins de contact ? Passez au sans contact ! Ingenico Group

by Morgane Palomo
5 mai 2020
in e-Commerce
0
Moins de contact ? Passez au sans contact ! Ingenico Group
0
SHARES
0
VIEWS
Share on FacebookShare on Twitter

Lancé en France en 2012, le paiement « sans contact » est un mode de transactions plébiscité par les Français. Plus de 3,5 Milliards de transactions « sans contact » réalisées en 2019. Le montant des achats, d’abord plafonné à 20€ est passé en Octobre 2017 à 30€. Dans la période que nous traversons actuellement, le paiement « sans contact » est un geste barrière de plus. C’est pourquoi, un relèvement du plafond à 50€ sera effectif progressivement d’ici le 11 mai. Pour mieux comprendre cette évolution, Ingenico Group, présente une infographie qui revient sur les grands principes du paiement sans contact.

Morgane Palomo

Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Next Post
Ascom lance sa solution autonome de reports d’alarmes médicales

Ascom lance sa solution autonome de reports d'alarmes médicales

  • Contact

© 2021 DOCaufutur

No Result
View All Result
  • Docaufutur

© 2021 DOCaufutur