Money20/20 : 2 nouveautés pour MONEXT Europe : tweest, processing cartes et nouvelle interface acceptation

MONEXT Europe présentera deux nouveautés à Money20/20:

  • « tweest », une offre de processing de cartes intégrant de plus en plus des fonctionnalités innovantes
  • et une nouvelle interface pour sa solution d’acceptation « multicanal »

26 au 28 juin 2017 | MONEXT: Hall C3 – Stand F 10

Monext, acteur majeur du paiement électronique en France et en Europe, sera présent au salon Money 20/20 de Copenhague (26-28 juin 2017) pour présenter l’ensemble de ses offres et produits à destination des commerçants, e-commerçants, banques et fintechs.
Monext accompagne déjà plus de 7000 commerçants (Amazon, Française des Jeux, Le Mouvement Leclerc, Rue du Commerce, Voyage Privé, Ventes Privées, PMU, Carrefour, Système U…) et gère ainsi plus du tiers des paiements sur internet/mobiles et en magasins, en France avec son offre Payline. Partenaire de 150 établissements financiers (Compte Nickel, Orange Bank, Axa Banque, BforBanque, Keytrade,…), Monext intervient sur toute la chaine du paiement : processing de cartes, solutions de crédit, etc.

Une offre de processing de cartes repensée, intégrant la totalité des services désormais incontournables : « tweest »

Multi-produits, multi-services, multi-formes, la solution de processing de cartes Monext innove et s’adapte en permanence aux nouveaux usages comme aux nouvelles expériences utilisateurs. Destinée aux banques, banques en ligne et fintechs, les toutes nouvelles évolutions de cette offre « tweest » permettent :

  • Un enrôlement simple, intuitif, rapide et multi-canal : une souscription en 5 minutes, depuis tous les canaux, web, tablette ou mobile, pour une expérience d’adhésion optimum.
  • L’émission instantanée de cartes : en agence bancaire, en pop-up agence ou en magasin.
  • Tous les paramétrages de la carte en temps réel et à la main du porteur : dépenses imprévues, déplacement à l’étranger ? Le porteur peut ajuster lui-même son plafond, selon ses besoins à l’instant « t ».
  • Le suivi des dépenses en temps réel : avec notification au sein d’une App, par sms, par mail : le porteur choisit comment être contacté.
  • L’alimentation du compte par virement ou par carte bancaire.
  • La possibilité de bloquer la carte sans l’opposer : pour les porteurs qui veulent se laisser le temps de retrouver leur carte (momentanément) égarée.
  • La mise à disposition d’une carte « virtuelle » : pour des dépenses immédiates sur le web, en attendant de recevoir la carte « physique ».
  • Une seule carte pour une utilisation personnelle et professionnelle : avec la possibilité de catégoriser les dépenses, gérer les notes de frais, en 2 clics.

L’offre Payavenue dévoile sa toute nouvelle interface utilisateurs

Conçue nativement pour le commerce organisé, Payavenue répond aux enjeux d’agrégation des paiements dont rêvent toutes les enseignes.

Déjà utilisée par de grandes enseignes (PMU, Indigo, Le Mouvement E.Leclerc, Ludendo, Système U etc.), Payavenue permet de pouvoir gérer leurs paiements de façon centralisée, quels que soient les canaux de vente (magasins, distributeurs de carburant, barrières automatiques, bornes de vente, internet, drive, etc.) et quelles que soient les banques de ces commerçants. Cette solution permet aux commerçants de bien se positionner pour négocier avec les acquéreurs, de piloter le risque de façon globale et efficace, de garder une indépendance totale vis-à-vis des fabricants de terminaux et d’optimiser leur connaissance « clients »…

Les équipes Monext présenteront en exclusivité la toute dernière interface commerçant de pilotage et de suivi d’activité. Conçue selon les besoins des utilisateurs (via des interviews réalisés auprès de tous les futurs utilisateurs) celle-ci adresse tout particulièrement des profils plutôt financiers (trésorier d’entreprise, directeur financier, comptables, directeurs de magasin etc).

Cette interface personnalisable a évolué pour assurer aux utilisateurs une consultation fluide et multidevice, mais aussi simplifier des écrans rendus complexes par de très nombreuses données (tableaux – chiffres …) indispensables pour un pilotage simple et efficace.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

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