Eudonet, leader français du CRM dans le Cloud, annonce sa nouvelle Edition 2017 qui repousse les limites de la personnalisation et de la mobilité

Eudonet, éditeur-intégrateur de solutions CRM (Gestion de la Relation Clients)  généralistes et « verticalisées » a présenté vendredi 21 avril 2017, sa nouvelle Edition 2017 à l’occasion de sa journée annuelle Eudo I-DAY.

Cet évènement réunit chaque année les clients-ambassadeurs de sa solution CRM pour leur présenter les innovations et les faire participer aux prochaines priorités de développement. Cette année, une centaine de participants étaient présents à Chateauform’ rue Saint Dominique à Paris. La journée a été riche en nouveautés avec 3 axes majeurs : le design, l’app store et la mobilité.

Grâce à une refonte complète de sa console d’administration, il est encore plus simple de personnaliser l’interface et les processus. Un grand nombre de nouveaux composants offrent désormais à l’utilisateur une expérience  unique.

Eudonet se dote d’un ensemble d’extensions développées en interne ou par ses partenaires et regroupées dans « eudo store », une boutique permettant à chaque client d’étendre les fonctionnalités de son CRM, en fonction de ses besoins et de son métier.

Eudo touch, la nouvelle app mobile native pour iOS et pour Android permet aux utilisateurs nomades la consultation et la saisie de toutes les données de leur CRM auxquelles s’ajoutent les fonctionnalités propres aux smartphones.

Antoine Henry, Président d’Eudonet , déclare : « Avec cette nouvelle Edition 2017, Eudonet prend une longueur d’avance en terme d’innovation utile pour permettre à nos utilisateurs d’être encore plus proches de leurs clients ».

L’Edition 2017 sera disponible le 9 mai 2017. Spécialiste du SaaS, Eudonet permettra à chaque client d’en bénéficier à la date de son choix.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

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