Le groupe Médiane recrute 10 nouveaux collaborateurs sur les prochains mois

Médiane, éditeur de solutions logicielles qui accompagne les établissements publics de santé et ESPIC, sanitaires, médico-sociaux et sociaux, dans leurs démarches de gestion administrative et médicale, renforce ses effectifs et annonce une vaste campagne de recrutement pour soutenir son fort développement.

Réunissant une équipe de 70 collaborateurs et générant un chiffre d’affaires de 6,5 millions d’euros, le groupe Médiane se positionne comme un des acteurs de référence du marché. Ses solutions sont utilisées par 440 clients. Le groupe est implanté dans le Var à Brignoles (siège social), mais aussi dans le Puy-de-Dôme où sont implantées les équipes d’Axege (éditeur récemment acquis par Médiane).

Ce solide positionnement permet à l’entreprise de connaitre un fort développement, avec près de 25 déploiements effectués dans l’année écoulée, comptant parmi eux les CHS de St Anne et de Poitiers, le CHU de Rouen ou encore le CHR d’Orléans. Cette croissance l’amène donc à rechercher de nouvelles compétences. C’est dans ce contexte que Médiane souhaite s’entourer d’experts qui pourront accompagner ses clients dans la bonne mise en œuvre de leurs projets et dans leurs nouvelles orientations.

Pour attirer de nouveaux talents, Médiane dispose de nombreux atouts à l’image de sa solidité mais également des conditions de travail attractives proposées au sein du groupe. Dans ce contexte, Médiane attache une attention particulière à s’entourer de collaborateurs souhaitant s’investir sur le long terme et acquérir en continu de nouvelles expertises. Enfin, un partage de compétences est réalisé entre les équipes, ce qui permet de créer une grande transversalité.

Parmi les différents postes ouverts se distinguent :

  • formateurs, assurant la formation sur tous les domaines de la solution médico-administrative, la prise en charge du support client ainsi que la rédaction de documentation
  • développeurs – Analystes Programmeurs ayant pour mission de participer aux évolutions, de maintenir et de tester l’ensemble des logiciels
  • consultants intégrateurs en Pilotage des établissement de santé en charge de la spécification des besoins clients, du paramétrage fonctionnel et l’accompagnement des clients dans la mise en œuvre de leur projet

Thierry Ganter, du groupe Médiane « Nous sommes heureux de pouvoir annoncer une nouvelle croissance de nos résultats qui nous permet de lancer une campagne de recrutement ambitieuse. Nous allons intégrer de nouveaux collaborateurs qui vont nous permettre d’offrir toujours plus de qualité de service à nos clients. Les opportunités sont ouvertes dès maintenant et permettront à nos futurs collaborateurs de vivre une expérience enrichissante et valorisante. »

Pour postuler, rendez-vous sur https://www.mediane.tm.fr/Offres-Emploi-MEDIANE-Informatique-Hospitaliere

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?