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Lexmark annonce AccuRead Automate 2.0 pour imprimantes multifonctions

Cette version permet la reconnaissance automatique des documents de plusieurs pages et une nette amélioration des performances

Lexmark annonce une mise à jour de son application AccuRead Automate pour imprimantes multifonctions (MFP), disponible à partir du 1er août 2016. Désormais, le logiciel reconnaîtra automatiquement les documents composés de plusieurs pages et comprendra, par exemple, qu’une facture fait deux, trois ou quatre pages. Une simple configuration initiale des différentes variantes permet d’éliminer la nécessité d’un tri manuel et multiplie l’efficacité. Parmi les autres améliorations, de nouvelles fonctions d’automatisation assurent une capture et un traitement plus rapides et plus précis des documents, et l’accélération des processus en aval.

Auto apprentissage, précision et rapidité

La nouvelle version de AccuRead Automate optimise les fonctionnalités majeures de la solution pour plus de fluidité. Les gains de performance se traduisent par une plus grande rapidité de classification des documents et d’enregistrement dans les formats de fichiers cibles.

Les méthodes de classification sont plus précises également, puisque le tri s’opère sur tout le texte et non simplement sur la forme d’un document. Ainsi, désormais, les documents qui ne correspondent pas parfaitement à l’une des catégories « apprises » seront reconnus comme tels et classés. Le taux d’erreur est donc nettement réduit avec AccuRead Automate 2.0 par rapport aux versions précédentes.

Disponibilité

La nouvelle solution AccuRead Automate est compatible avec les imprimantes couleur Lexmark séries CX7 et CX8. Pour les produits Lexmark antérieurs avec un autre firmware, de prochaines versions incluront les mêmes améliorations.

« Les entreprises françaises perdent encore un temps considérable à capturer l’information papier et à la retrouver facilement lorsqu’elles en ont besoin », constate Etienne Maraval, Directeur Marketing Europe du Sud de Lexmark. « Des étapes manuelles sont souvent nécessaires avant et après la capture, en raison de la grande variété de documents traités. Il y a aussi d’autres freins à l’extraction des données contenues dans les documents papier, comme le manque de formation des équipes, et la bande passante parfois limitée dans les sites distants. »

« Cette mise à jour optimise les fonctionnalités d’AccuRead Automate pour plus de fluidité. Elle permet aussi une amélioration significative de la vitesse et de la performance en matière de classification des documents et d’extraction des informations pertinentes. »

A propos d’AccuRead Automate

AccuRead Automate permet la capture et le traitement partiellement automatisés des documents. Le logiciel reconnaît et classifie les documents au fur et à mesure que les pages sont numérisées et il en extrait les informations principales. Au cours du processus, AccuRead Automate nomme et indexe les fichiers automatiquement ; les données capturées sont acheminées vers des destinations prédéfinies et rendues disponibles aux applications métier en aval. 

AccuRead Automate utilise des algorithmes d’apprentissage des catégories de documents. Plus la solution apprend les principes de classification, mieux elle sait reconnaître et trier automatiquement les documents numérisés.

De plus, jusqu’à quatre champs peuvent être définis dans un document en prévision de l’extraction d’information. Ces champs peuvent servir à nommer automatiquement les fichiers ou à les stocker dans un fichier index accessible par d’autres applications métier.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à regarder cette vidéo au sujet de AccuRead Automate.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.