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DOCAPOST lance Signea, une solution de signature électronique sur Salesforce1 AppExchange

Les entreprises du middle market bénéficieront désormais d’une solution de signature électronique développée par un tiers de confiance

DOCAPOST lance Signea, une application de signature électronique sur Salesforce1 AppExchange, la place de marché leader mondiale des applications métiers.

« Après plusieurs années passées à mettre en oeuvre nos solutions de signature électronique pour les grands comptes, nous avons conçu Signea pour répondre aux besoins de souplesse et de simplicité des entreprises du middle market qui souhaitent accélérer leur transition digitale», précise Roland André, Directeur de DOCAPOST Middle Market.

« Les entreprises cherchent à faire évoluer leur façon de se connecter à leurs clients, partenaires et employés, afin de se développer dans le monde connecté actuel », explique Ron Huddleston, Senior Vice-Président ISV et Channel chez salesforce.com. « En tirant profit de la puissance de Salesforce1 Customer Platform, DOCAPOST offre à ses clients l’opportunité d’accélérer leur succès grâce à des solutions cloud sociales, mobiles et connectées », ajoute-t-il.

Se connecter d’une façon nouvelle avec les technologies cloud sociales et mobiles

D’après le cabinet d’études Gartner Group, les technologies de validation en ligne comme la signature électronique sont en passe de connaître une croissance de 50 %, avec une baisse des coûts pour l’entreprise allant jusqu’à 29%. Signea, disponible sur Salesforce1 AppExchange, met à disposition une solution de validation de workflow et de signature électronique qui permet aux entreprises du mid market de bénéficier des technologies cloud et mobiles. Il sera possible de développer des applications mobiles en associant l’application Signea pour digitaliser la signature, améliorer la relation client et simplifier des process documentaires plus larges.

Signea revêt un intérêt particulier pour les entreprises qui ont de plus en plus besoin de signer électroniquement des documents, depuis leur mobile par exemple, en toute sécurité, et selon un process bien défini de validation par les différentes parties prenantes.

Une application novatrice en toute mobilité et sécurité

Signea couvre l’ensemble des modes d’entrée en relation avec le client (Web, agence, nomade, télévente). Disponible 24/24 et 7/7 sur smartphones et tablettes, la solution offre un suivi et un pilotage en temps réel dans un environnement hautement sécurisé.

Elle permet notamment de :

  • Digitaliser la signature et simplifier les processus documentaires
  • Réduire les coûts de traitement et les déplacements
  • Proposer des contractualisations en toute mobilité
  • Encourager des pratiques à la pointe de la technologie aux utilisateurs
  • Doubler le taux de transformation de nouveaux clients sur le web ou en télévente
  • Augmenter l’efficience du back office.
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.