in

Synapse Développement nomme son nouveau Directeur commercial

Synapse Développement étoffe son équipe et annonce la nomination de Jean-Michel Coco au poste de Directeur commercial.

Ce recrutement illustre la volonté de l’éditeur de poursuivre sa croissance et de conquérir de nouveaux clients, en misant sur une stratégie de vente plus qualifiée. Dans ce contexte, il devra notamment définir la nouvelle stratégie commerciale, piloter les ventes directes et animer le réseau de partenaires intégrateurs et de distributeurs. Jean-Michel a enfin pour mission de faire connaître Synapse Développement auprès des entreprises de la région, mais également sur une échelle nationale, en leur proposant la solution la plus adaptée à leur problématique. Jean-Michel Coco a occupé de nombreux postes de directeur commercial dans des sociétés de premier plan.

Patrick Séguéla, gérant de Synapse Développement « Nous ne pouvons qu’être fiers d’intégrer une personne telle que Jean-Michel à notre équipe. Son expérience significative en tant que Directeur commercial chez des éditeurs de logiciels ne pourra qu’accélérer davantage la croissance de Synapse. »

Jean-Michel Coco, Directeur Commercial de Synapse Développement « Nous bénéficions d’une réelle légitimité sur le marché de l’intelligence artificielle appliquée au texte. Ce solide positionnement nous permet d’accompagner les entreprises dans leurs différents projets et de pouvoir s’appuyer sur des technologies de nouvelle génération comme les Chatbots. Ma mission va consister à accélérer notre croissance et permettre à nos clients comme à nos partenaires d’utiliser nos solutions dans les meilleures conditions. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.