in

Brother dévoile une nouvelle version de ses lunettes à réalité augmentée AiRScouter

Brother, spécialiste de l’impression et de la gestion de l’information et du document, annonce le lancement d’AiRScouter WD-200B, un nouveau modèle de lunettes à réalité augmentée de la marque. Elles sont conçues pour améliorer la productivité au travail en délivrant directement les informations majeures dans le champ de vision de l’utilisateur.

Des besoins de formation sur le terrain aux applications logistiques, les AiRScouter WD-200B de Brother améliorent la précision et l’efficacité des professionnels dans tous types d’environnements de travail. Pensées pour faciliter les connexions avec une grande variété d’appareils tels que les PC, tablettes ou Smartphones, elles s’avèrent particulièrement utiles pour toutes les tâches nécessitant un échange à distance avec un expert, permettant ainsi à l’utilisateur de partager ce qu’il voit via l’utilisation d’une caméra USB optionnelle.

En outre, au travers d’une technologie d’enregistrement à distance, telle que la caméra d’un drone, l’utilisateur peut obtenir des angles de vue inédits depuis un point fixe. Par exemple, des équipes de sécurité pourront être à deux endroits à la fois via l’accès aux images des caméras filmant en direct.

Les AirScouter WD-200B sont dotées d’un écran LCD offrant une image lumineuse et nette avec une résolution de 720 p et une mise au point de 30 cm à 5 m. Ajouté à cela, le tout nouveau serre-tête et le bras flexible permettent aux lunettes de se fixer dans toutes les positions souhaitées par l’utilisateur, pour un confort optimal.

Nicolas Cintré, Directeur adjoint marketing et communication de Brother France précise : « Les AiRScouter WD-200B illustrent la force d’innovation de Brother. Basé sur le design de son prédécesseur, le dernier modèle d’AiRScouter offre une meilleure qualité d’images ainsi qu’un design et un confort améliorés. De plus, il offre une compatibilité accrue avec une large gamme d’appareils grâce au port HDMI. »

Disponibilité immédiate

  • Principales caractéristiques d’AiRScouter WD-200B
    • Connexion HDMI avec un support HDCP permettant une compatibilité avec une grande variété de PCs et appareils mobiles
    • Haute résolution de 720p (1280×720 pixels)
    • Mise au point de 30 cm à 5m permettant de réduire la fatigue oculaire
    • Serre-tête et bras flexible pour un port confortable avec ou sans lunettes
    • Batterie Li-ion

 

  • Options
    • Serre-tête et jeux de coussinets – HB20PD
    • Bras flexible pour l’œil droit – AM20R
    • Bras flexible pour l’œil gauche – AM20L
    • Batterie Lithium Ion – BT-200
    • Miroir semi-réfléchissant – MR20H
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.