KEMP360 rationalise la gestion de la distribution des applications

présentation  sécurité informatique

Une prise en charge de toutes les plateformes d’hébergement : des datacenters et des Clouds privés aux IaaS, PaaS et clouds publics

KEMP Technologies, fournisseurs de solutions de load balancing, annonce le lancement de KEMP360, plateforme conçue pour aider les enterprises à simplifier et à rationaliser la gestion de la distribution des applications sur toutes les plates-formes d’hébergement : des datacenters et clouds privés aux IaaS, PaaS, clouds hybrides et publics, y compris Microsoft Azure, AWS et VMware.

KEMP360 optimise la distribution des applications dans l’entreprise tout en l’aidant à évoluer vers des environnements virtualisés et de Cloud computing.

Composé de KEMP360 Central™ et de KEMP360 Vision™, le nouveau framework de distribution d’applications KEMP360 centralise le contrôle, la surveillance et le diagnostic de l’infrastructure applicative, tout en améliorant l’efficacité opérationnelle par une meilleure visibilité et une réduction des coûts de gestion. En outre, la détection des problèmes – avant qu’ils n’aient des répercussions sur les performances – accélère leur résolution et améliore l’expérience utilisateur.

En centralisant la gestion des services, la collecte des journaux et l’administration, KEMP360 Central™ simplifie la distribution des applications au quotidien sur plusieurs répartiteurs de charge et plateformes d’hébergement de différents fournisseurs. Cela réduit ainsi les coûts d’exploitation et optimise la disponibilité des applications.

KEMP360 Vision™ est un service de surveillance et d’alerte proactif opérationnel 24h/24 et 7j/7 qui réduit l’impact des problèmes de performance liés à la distribution des applications en offrant une visibilité en temps réel des événements et de la disponibilité des charges de travail, tout en assurant la résolution rapide des problèmes et en consolidant le reporting de toutes les charges applicatives. En visualisant en temps réel l’environnement de distribution des applications pour diagnostiquer les problèmes, les responsables IT peuvent rapidement résoudre les problèmes et automatiser les tâches d’administration courantes.

« Le framework KEMP360 détecte, diagnostique et résout rapidement les problèmes ; les revendeurs et intégrateurs peuvent ainsi concentrer leurs ressources sur d’autres aspects, tout en optimisant la disponibilité et les performances des applications pour leurs clients », déclare Romain Vital, Country Manager de KEMP Technologies en France et en Afrique du Nord.

« KEMP360 fournit les outils et les services nécessaires pour améliorer l’efficacité opérationnelle, la disponibilité des services et l’expérience utilisateur, tout en offrant une meilleure visibilité des indicateurs clés relatifs à l’utilisation de la capacité, à la disponibilité et aux performances », ajoute-t-il.

« Les ressources IT étant de plus en plus réparties entre les datacenters internes, les sites de colocation et les services de Cloud public, KEMP360 centralise les tâches de gestion pour les administrateurs des réseaux et des applications, ce qui réduit la charge de travail administratif et améliore la disponibilité des applications en offrant une meilleure visibilité des problèmes émergents et en accélérant leur diagnostic », déclare Jason Dover, chef de produit chez KEMP Technologies. « KEMP360 s’intègre également avec un environnement SDN (Software Defined Network) pour identifier les congestions entre les répartiteurs de charge et les serveurs d’applications, ce qui accélère le diagnostic et la résolution des problèmes », ajoute-t-il.

KEMP360 Vision est également un puissant outil pour les équipes du service client de KEMP. « En offrant de la visibilité en temps réel, KEMP360 permet aux clients d’anticiper les problèmes et les experts des solutions KEMP peuvent les résoudre et améliorer les performances des applications », déclare Derek Kiely, directeur, Global Support and Services, KEMP.

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

KEMP360 rationalise la gestion de la distribution des applications

présentation  sécurité informatique 27th mai, 2016

Une prise en charge de toutes les plateformes d’hébergement : des datacenters et des Clouds privés aux IaaS, PaaS et clouds publics

KEMP Technologies, fournisseurs de solutions de load balancing, annonce le lancement de KEMP360, plateforme conçue pour aider les enterprises à simplifier et à rationaliser la gestion de la distribution des applications sur toutes les plates-formes d’hébergement : des datacenters et clouds privés aux IaaS, PaaS, clouds hybrides et publics, y compris Microsoft Azure, AWS et VMware.

KEMP360 optimise la distribution des applications dans l’entreprise tout en l’aidant à évoluer vers des environnements virtualisés et de Cloud computing.

Composé de KEMP360 Central™ et de KEMP360 Vision™, le nouveau framework de distribution d’applications KEMP360 centralise le contrôle, la surveillance et le diagnostic de l’infrastructure applicative, tout en améliorant l’efficacité opérationnelle par une meilleure visibilité et une réduction des coûts de gestion. En outre, la détection des problèmes – avant qu’ils n’aient des répercussions sur les performances – accélère leur résolution et améliore l’expérience utilisateur.

En centralisant la gestion des services, la collecte des journaux et l’administration, KEMP360 Central™ simplifie la distribution des applications au quotidien sur plusieurs répartiteurs de charge et plateformes d’hébergement de différents fournisseurs. Cela réduit ainsi les coûts d’exploitation et optimise la disponibilité des applications.

KEMP360 Vision™ est un service de surveillance et d’alerte proactif opérationnel 24h/24 et 7j/7 qui réduit l’impact des problèmes de performance liés à la distribution des applications en offrant une visibilité en temps réel des événements et de la disponibilité des charges de travail, tout en assurant la résolution rapide des problèmes et en consolidant le reporting de toutes les charges applicatives. En visualisant en temps réel l’environnement de distribution des applications pour diagnostiquer les problèmes, les responsables IT peuvent rapidement résoudre les problèmes et automatiser les tâches d’administration courantes.

« Le framework KEMP360 détecte, diagnostique et résout rapidement les problèmes ; les revendeurs et intégrateurs peuvent ainsi concentrer leurs ressources sur d’autres aspects, tout en optimisant la disponibilité et les performances des applications pour leurs clients », déclare Romain Vital, Country Manager de KEMP Technologies en France et en Afrique du Nord.

« KEMP360 fournit les outils et les services nécessaires pour améliorer l’efficacité opérationnelle, la disponibilité des services et l’expérience utilisateur, tout en offrant une meilleure visibilité des indicateurs clés relatifs à l’utilisation de la capacité, à la disponibilité et aux performances », ajoute-t-il.

« Les ressources IT étant de plus en plus réparties entre les datacenters internes, les sites de colocation et les services de Cloud public, KEMP360 centralise les tâches de gestion pour les administrateurs des réseaux et des applications, ce qui réduit la charge de travail administratif et améliore la disponibilité des applications en offrant une meilleure visibilité des problèmes émergents et en accélérant leur diagnostic », déclare Jason Dover, chef de produit chez KEMP Technologies. « KEMP360 s’intègre également avec un environnement SDN (Software Defined Network) pour identifier les congestions entre les répartiteurs de charge et les serveurs d’applications, ce qui accélère le diagnostic et la résolution des problèmes », ajoute-t-il.

KEMP360 Vision est également un puissant outil pour les équipes du service client de KEMP. « En offrant de la visibilité en temps réel, KEMP360 permet aux clients d’anticiper les problèmes et les experts des solutions KEMP peuvent les résoudre et améliorer les performances des applications », déclare Derek Kiely, directeur, Global Support and Services, KEMP.

By
@coesteve1
backtotop