Les solutions d’EasyVista récompensées par Gartner dans le cadre de son rapport « Critical Capabilities for IT Service Support Management Tools »

internet

EasyVista, leader dans le domaine de l’IT Service Management et des Saas Business Apps, a été distinguée par Gartner, Inc., parmi les trois premiers fournisseurs de solutions, obtenant ainsi les meilleurs scores produits dans 3 des 4 cas de figure d’utilisation : maturité basique en matière d’infrastructures et d’opérations ; gestion du support des services informatiques en environnement numérique de travail ; maturité intermédiaire en matière d’infrastructures et d’opérations.

Publié le 25 août 2015, le rapport « Critical Capabilities for IT Service Support Management Tools* », fait état d’un certain nombre de conclusions spécifiques à des cas d’utilisation concrets. Le rapport stipule que : « Les éditeurs tentent de vendre des produits ITSSM à des responsables d’infrastructures et des opérations en fonction de la taille de leur organisation ; cependant, la maturité dans ce domaine est un facteur essentiel dans le choix de l’outil adéquat ».

Les scores enregistrés par les solutions d’EasyVista en la matière font état de la qualité de ses logiciels utilisés par plus d’un millier d’entreprises à travers le monde, de leur capacité à automatiser et à gérer les workflows de Service Desk ainsi que de leur flexibilité en matière de déploiement sur site ou en mode SaaS et ce, avec les mêmes fonctionnalités et la même simplicité d’utilisation.

« Nos solutions répondent aux besoins actuels des DSI et nous sommes fiers de cette reconnaissance. En effet, les directeurs informatiques endossent progressivement les fonctions de responsable qualité et valeur ajoutée des services proposés  au sein de leur organisation », déclare Jamal Labed, Directeur Général d’EasyVista. « Gartner, en nous attribuant une fois de plus les meilleurs scores dans les domaines évalués, vient confirmer la puissance des fonctionnalités de nos logiciels. La croissance d’EasyVista, notre développement à l’international et la confiance que nous témoignent nos clients en sont les preuves indéniables. En effet, nos solutions leur permettent de fournir rapidement des services à forte valeur ajoutée assurant la consumérisation de l’informatique pour une plus grande satisfaction et une meilleure productivité de leurs collaborateurs. »

Téléchargez le rapport Gartner Critical Capabilities for ITSSM ICI.

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Les solutions d’EasyVista récompensées par Gartner dans le cadre de son rapport « Critical Capabilities for IT Service Support Management Tools »

internet 9th octobre, 2015

EasyVista, leader dans le domaine de l’IT Service Management et des Saas Business Apps, a été distinguée par Gartner, Inc., parmi les trois premiers fournisseurs de solutions, obtenant ainsi les meilleurs scores produits dans 3 des 4 cas de figure d’utilisation : maturité basique en matière d’infrastructures et d’opérations ; gestion du support des services informatiques en environnement numérique de travail ; maturité intermédiaire en matière d’infrastructures et d’opérations.

Publié le 25 août 2015, le rapport « Critical Capabilities for IT Service Support Management Tools* », fait état d’un certain nombre de conclusions spécifiques à des cas d’utilisation concrets. Le rapport stipule que : « Les éditeurs tentent de vendre des produits ITSSM à des responsables d’infrastructures et des opérations en fonction de la taille de leur organisation ; cependant, la maturité dans ce domaine est un facteur essentiel dans le choix de l’outil adéquat ».

Les scores enregistrés par les solutions d’EasyVista en la matière font état de la qualité de ses logiciels utilisés par plus d’un millier d’entreprises à travers le monde, de leur capacité à automatiser et à gérer les workflows de Service Desk ainsi que de leur flexibilité en matière de déploiement sur site ou en mode SaaS et ce, avec les mêmes fonctionnalités et la même simplicité d’utilisation.

« Nos solutions répondent aux besoins actuels des DSI et nous sommes fiers de cette reconnaissance. En effet, les directeurs informatiques endossent progressivement les fonctions de responsable qualité et valeur ajoutée des services proposés  au sein de leur organisation », déclare Jamal Labed, Directeur Général d’EasyVista. « Gartner, en nous attribuant une fois de plus les meilleurs scores dans les domaines évalués, vient confirmer la puissance des fonctionnalités de nos logiciels. La croissance d’EasyVista, notre développement à l’international et la confiance que nous témoignent nos clients en sont les preuves indéniables. En effet, nos solutions leur permettent de fournir rapidement des services à forte valeur ajoutée assurant la consumérisation de l’informatique pour une plus grande satisfaction et une meilleure productivité de leurs collaborateurs. »

Téléchargez le rapport Gartner Critical Capabilities for ITSSM ICI.

By
@coesteve1
backtotop