L’art de la segmentation : découvrez les 6 bonnes pratiques d’Experian Marketing Services à travers une nouvelle infographie

Multitasking

Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance clients et du marketing cross-canal, diffuse aujourd’hui une nouvelle infographie sur l’art de la segmentation, réalisée en exclusivité dans le cadre de son partenariat avec le Hub Institute.

Experian Marketing Services, partenaire de l’édition 2015 du Hub Forum organisé par le Hub Institute, a développé un livre blanc sur l’art de la segmentation qui sera dévoilé en avant-première aux participants de l’évènement. Le Directeur des Opérations, Franck Negro, interviendra également lors d’une conférence consacrée à l’expérience client, le 5 octobre.

« Partenaire officiel de cette nouvelle édition du Hub Forum, nous avons souhaité axer notre intervention autour de la problématique de la connaissance client, car nous sommes intimement convaincus que c’est le socle de toute stratégie marketing lorsque les organisations se mettent en tête de placer le client au cœur de leurs préoccupations pour optimiser son expérience utilisateur.» commente Franck Negro, Directeur des Opérations, Experian Marketing Service France.

5272

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

L’art de la segmentation : découvrez les 6 bonnes pratiques d’Experian Marketing Services à travers une nouvelle infographie

Multitasking 5th octobre, 2015

Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance clients et du marketing cross-canal, diffuse aujourd’hui une nouvelle infographie sur l’art de la segmentation, réalisée en exclusivité dans le cadre de son partenariat avec le Hub Institute.

Experian Marketing Services, partenaire de l’édition 2015 du Hub Forum organisé par le Hub Institute, a développé un livre blanc sur l’art de la segmentation qui sera dévoilé en avant-première aux participants de l’évènement. Le Directeur des Opérations, Franck Negro, interviendra également lors d’une conférence consacrée à l’expérience client, le 5 octobre.

« Partenaire officiel de cette nouvelle édition du Hub Forum, nous avons souhaité axer notre intervention autour de la problématique de la connaissance client, car nous sommes intimement convaincus que c’est le socle de toute stratégie marketing lorsque les organisations se mettent en tête de placer le client au cœur de leurs préoccupations pour optimiser son expérience utilisateur.» commente Franck Negro, Directeur des Opérations, Experian Marketing Service France.

5272

By
@coesteve1
backtotop