SEA TPI déploie un centre de services de nouvelle génération pour REAL.NOT, filiale de l’ADSN (Association pour le Développement du Service Notarial)

A person with crossed hands and in formal suit as a trader or analyst. Financial chart on the background. The concept of forex trading.

L’ADSN est une association de type « Loi 1901 », administrée par un conseil d’administration comprenant sept membres, tous notaires. L’objet de l’ADSN et de ses filiales est précisé dans ses statuts: « La mise en œuvre de tous les moyens en vue de l’amélioration et du développement des services rendus par le notariat français à sa clientèle sous quelque forme que ce soit. »

Dans ce contexte, l’ADSN, au travers de sa filiale REAL.NOT, met notamment à la disposition de l’ensemble des offices notariaux une plate-forme permettant de signer et d’archiver électroniquement des Actes Authentiques.  Pour assurer une haute disponibilité de cette plate-forme, et gérer différentes opérations associées, REAL.NOT a souhaité s’appuyer notamment sur un centre de services.

Après une étude du marché, REAL.NOT a retenu la société SEA TPI pour l’accompagner dans son projet. Ce choix s’explique par le niveau d’expertise de SEA TPI en matière de création de centres de services à très forte valeur ajoutée. En effet, SEA TPI a su à la fois apporter une réponse technologique pertinente, mais également comprendre et anticiper les attentes métiers de l’ADSN.

SEA TPI a donc mobilisé une « équipe dédiée » qui intervient sur de nombreux sujets comme : le télépilotage, la sauvegarde, la supervision, la gestion des demandes utilisateurs via un portail dédié, etc. Le processus de travail est entièrement industrialisé et permet de garantir une qualité de service de premier plan. 

«  SEA TPI se positionne comme un partenaire stratégique. Ses solides compétences et sa capacité à comprendre les enjeux techniques et métiers liés à notre projet nous permettent de construire une collaboration génératrice de gains opérationnels. Les bénéfices sont multiples et  à plusieurs niveaux : haute disponibilité de la plate-forme, gestion rapide des incidents détectés, réponses rapides aux attentes utilisateurs, etc. Fort de ce succès, nous souhaitons élargir notre collaboration avec SEA TPI et réaliser de nouveaux projets sur les deux axes, excellence du service et création de valeur. »

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SEA TPI déploie un centre de services de nouvelle génération pour REAL.NOT, filiale de l’ADSN (Association pour le Développement du Service Notarial)

A person with crossed hands and in formal suit as a trader or analyst. Financial chart on the background. The concept of forex trading. 22nd septembre, 2015

L’ADSN est une association de type « Loi 1901 », administrée par un conseil d’administration comprenant sept membres, tous notaires. L’objet de l’ADSN et de ses filiales est précisé dans ses statuts: « La mise en œuvre de tous les moyens en vue de l’amélioration et du développement des services rendus par le notariat français à sa clientèle sous quelque forme que ce soit. »

Dans ce contexte, l’ADSN, au travers de sa filiale REAL.NOT, met notamment à la disposition de l’ensemble des offices notariaux une plate-forme permettant de signer et d’archiver électroniquement des Actes Authentiques.  Pour assurer une haute disponibilité de cette plate-forme, et gérer différentes opérations associées, REAL.NOT a souhaité s’appuyer notamment sur un centre de services.

Après une étude du marché, REAL.NOT a retenu la société SEA TPI pour l’accompagner dans son projet. Ce choix s’explique par le niveau d’expertise de SEA TPI en matière de création de centres de services à très forte valeur ajoutée. En effet, SEA TPI a su à la fois apporter une réponse technologique pertinente, mais également comprendre et anticiper les attentes métiers de l’ADSN.

SEA TPI a donc mobilisé une « équipe dédiée » qui intervient sur de nombreux sujets comme : le télépilotage, la sauvegarde, la supervision, la gestion des demandes utilisateurs via un portail dédié, etc. Le processus de travail est entièrement industrialisé et permet de garantir une qualité de service de premier plan. 

«  SEA TPI se positionne comme un partenaire stratégique. Ses solides compétences et sa capacité à comprendre les enjeux techniques et métiers liés à notre projet nous permettent de construire une collaboration génératrice de gains opérationnels. Les bénéfices sont multiples et  à plusieurs niveaux : haute disponibilité de la plate-forme, gestion rapide des incidents détectés, réponses rapides aux attentes utilisateurs, etc. Fort de ce succès, nous souhaitons élargir notre collaboration avec SEA TPI et réaliser de nouveaux projets sur les deux axes, excellence du service et création de valeur. »

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