in

Florajet-pro au service de 2 600 entreprises françaises, de leurs collaborateurs et de leurs clients – Qui a dit que la vie de bureau était morose ?

Fort de son image de marque et de son statut de premier réseau de fleuristes en France, Florajet a voulu s’adresser aux entreprises en créant le service Florajet-pro. Une réussite confirmée par la signature des partenariats avec la conciergerie EDF, Bonduelle et le renouvellement du contrat avec le Ministère de la Défense.

Florajet-pro : un service haut de gamme plébiscité par les entreprises françaises !

Qui a dit que la vie de bureau était morose ? C’était sans compter avec Florajet, ses fleurs, ses roses !

Fin de la sinistrose ambiante : quand le bouquet arrive, livré en main propre par un gentil coursier, le sourire aux lèvres, la journée commence bien.

Lancé en Avril 2009, Florajet-pro s’adresse aux entreprises désireuses de faire plaisir à leurs employés et d’apporter ce « petit extra », qui offre des couleurs et du bonheur, à leurs clients ! Et c’est un véritable succès.

Aujourd’hui, Florajet-pro compte déjà plus de 2 600 clients prestigieux et partenaires satisfaits, et livre plus de 50 000 bouquets de fleurs pour l’année 2014 (en augmentation cette année), en France ! Des entreprises telles que Pierre Fabre, L’Oréal ou encore Orange profitent régulièrement des services proposés par le 1er réseau de fleuristes en France.

Le Groupe Pierre et Vacances, par exemple, décore ses bureaux de bouquets Florajet pour assurer un cadre de vie agréable et parfumé à ses employés. L’entreprise utilise également le service pour des attentions toutes particulières comme la Journée de la femme, entre autres.

Même les Ministères ont succombé aux bouquets et aux services de Florajet-pro !Le Ministère de la Justice et celui des Finances sont des clients fidèles.

Florajet-pro : nouvelles fonctionnalités et nouveaux partenariats

Un nouveau site Florajet-pro a été lancé récemment et propose de nouvelles fonctionnalités à ses clients. Livraison en moins de 4h, chèques cadeaux, catalogue sur mesure : tout est prévu pour anticiper au mieux les besoins de2 600 entreprises, qu’elles soient de grosses sociétés cotées telles queMastercard ou Coca Cola, ou encore des PME familiales.

Dernièrement, Florajet-pro a signé un partenariat avec EDF, Bonduelle et a renouvelé le contrat avec Le Ministère de la Défense.  Leurs clients vont être comblés ! En plus des prestations diverses, ils pourront désormais profiter des magnifiques bouquets Florajet.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.