in

Bittle réalise de bonnes performances en 2014

Bittle annonce une forte croissance de ses résultats sur son dernier exercice en réalisant un chiffre d’affaires en croissance de 150%.

Bittle développe une solution de business intelligence en mode SaaS qui permet de construire facilement ses tableaux de bord et reporting en ligne pour piloter ses activités. L’entreprise dispose d’une solide implantation en France et à l’international où elle réalise plus de 60% de son développement.

La croissance des résultats s’explique par les nombreux investissements réalisés et par la pertinence de sa stratégie de développement. Cette conjugaison d’éléments a permis à Bittle de se démarquer et de se positionner comme un acteur expert de la BI en mode SaaS.

L’augmentation du chiffre d’affaires confirme la capacité de la société à proposer aux entreprises des offres de BI réunissant technologies à valeur ajoutée et paramétrages métiers.  Pour soutenir son développement, Bittle s’est également entouré de nouveaux collaborateurs et a réalisé une levée de fonds de plus d’un million d’euros auprès de ses investisseurs historiques.

Christophe Suffys, CEO de Bittle « La croissance de nos résultats sur un marché concurrentiel démontre notre capacité à proposer des technologies agiles qui contribuent à simplifier les processus de pilotage des directions métiers. Nous allons renforcer notre croissance en intensifiant notre stratégie de vente directe et indirecte en 2015 et en lançant dans les semaines qui viennent notre nouvelle offre BittleGoBig pour répondre aux projets Big Data toujours plus nombreux. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.