in

Mind7 Consulting prépare l’avenir

La société Mind7 Consulting annonce l’ouverture de vingt nouveaux postes sur les prochains mois

Pour répondre à la forte demande des entreprises en matière de mise en œuvre de projets orientés maîtrise des processus et gestion de l’information, Mind7 Consulting annonce une campagne de recrutement ambitieuse visant à intégrer à ses équipes des ingénieurs, chefs de projets et consultants. Mind7 Consulting recherche des collaborateurs bénéficiant de solides compétences techniques et fonctionnelles. La société accorde une attention particulière à l’intégration et à la formation de ses nouvelles recrues.

Mind7 Consulting propose des conditions de travail attractives et permet de participer à des projets à très forte valeur ajoutée pour des clients de grande envergure. Ce point est un réel différenciateur et permet aux collaborateurs de s’épanouir au quotidien.

Andrea Zerial Directeur associé de Mind7 Consulting « Nous recevons un accueil très favorable de la part de nos clients qui nous amènent à recruter de nouveaux collaborateurs. Nous souhaitons intégrer des experts qui désirent travailler sur des projets de haut niveau et mettre en œuvre des prestations réunissant technologies de nouvelle génération, consulting et service. »

Présentation des principaux postes ouverts :

– Business Analyst en performance opérationnelle :

À la fois analyste, maître d’ouvrage et consultant fonctionnel, le Business Analyst est en charge de la valeur délivrée au client.

Il doit prendre en compte les besoins, le contexte et l’organisation du client afin de définir les meilleures solutions possible.

Il intègre les solutions mises en œuvre par Mind7 Consulting dans les processus opérationnels (gestion du changement, formations, procédures…), mais aussi et surtout dans des démarches d’amélioration (faire en sorte que les solutions permettent aux clients de s’améliorer).

Il connaît les concepts des démarches Qualité (amélioration continue, Lean 6 Sigma) afin de les appliquer aux contextes de nos clients, mais il maîtrise aussi les systèmes d’information afin d’identifier et modéliser l’information qui est exploitée.

– Consultant Produit :

Le consultant produit a un profil technique. Il configure et met en œuvre les solutions fondées sur les progiciels de nos partenaires éditeurs.

Il participe aux choix techniques et sait modéliser et concevoir les applications de nos clients.

Il traite notamment la dimension intégration avec les données sources, mais configure également les solutions.

Il développe si besoin des fonctionnalités ou connecteurs spécifiques.

– Chef de projet :

Il est avant tout en charge de la relation client. Il assure la communication auprès du client ainsi qu’au niveau des équipes internes.

Il s’assure que les niveaux attendus de qualité, coûts, délais sont respectés et fait les arbitrages nécessaires pour assurer la satisfaction du client.

Il connaît les méthodes de gestion de projet (Cycle en V, Agile) et sait ainsi piloter les activités d’une petite équipe.

– Stagiaires :

Selon les profils, il intervient en support des Business Analysts, consultants produits ou chef de projet.

Ils prennent part également aux activités de veille technologique en participant à la création de prototypes ou de nouvelles offres (Big Data, Proof of Concept)

Pour postuler, les candidatures sont à envoyer à l’adresse : job@mind7.fr

 

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.