Dispodoc dématérialise la Base de Données Économiques et Sociales (BDES)

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Depuis juin dernier, les entreprises de plus de 300 salariés doivent déployer une base de données unique, qui met à disposition des instances représentatives du personnel, leurs données économiques et sociales : la BDES. Afin d’accompagner ce changement, FWA a paramétré une version adaptée de sa solution Dispodoc qui permet la constitution de cette BDES de manière totalement dématérialisée.

La BDES selon Dispodoc

Editée par FWA depuis 4 ans pour la Gestion Electronique de Documents (GED), Dispodoc propose désormais une plateforme adaptée à la nouvelle réglementation. Cette nouvelle solution permet de mettre en place rapidement une Base de Données Economiques et Sociales, et comprend, outre les aspects techniques, une formation et un accompagnement des utilisateurs.

Grace à Dispodoc, les utilisateurs ont accès à un formulaire de qualification dynamique, spécialement conçu pour la BDES, qui leur permet d’intégrer, de qualifier et de classer les documents relatifs aux données économiques et sociales de manière simple et intuitive.

Un processus de validation assure le contrôle des données partagées. Ainsi, chaque document de la base fait l’objet d’un processus de validation et peut être complété tout au long de son cycle de vie.

Enfin, Dispodoc permet aux personnes autorisées, de s’assurer de l’intégrité de la base de données pour chaque période en paramétrant facilement des rapports afin de suivre l’évolution de la BDES.

 

11 jours pour tout mettre en place

La force de Dispodoc repose sur la rapidité de son déploiement. En effet, la solution est opérationnelle après 11 jours. Toutes les phases du projet y sont comprises : communication en interne (kit fourni), installation, adaptations, reporting, formation et accompagnement au démarrage.

« Le volume de documents à intégrés à la BDES est tel, que nos clients s’attendent à une rapidité tant dans son déploiement que dans son implémentation pour que cette nouvelle réglementation ne soit pas perçue comme une charge de travail supplémentaire », déclare Dimitri ASHIKHMIN, fondateur de FWA.

Suite à la mise en place de Dispodoc au sein de leurs sociétés, les utilisateurs bénéficient d’une formation à son utilisation et d’un accompagnement personnalisé.

 

 

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Dispodoc dématérialise la Base de Données Économiques et Sociales (BDES)

LienMessage-600 18th novembre, 2014

Depuis juin dernier, les entreprises de plus de 300 salariés doivent déployer une base de données unique, qui met à disposition des instances représentatives du personnel, leurs données économiques et sociales : la BDES. Afin d’accompagner ce changement, FWA a paramétré une version adaptée de sa solution Dispodoc qui permet la constitution de cette BDES de manière totalement dématérialisée.

La BDES selon Dispodoc

Editée par FWA depuis 4 ans pour la Gestion Electronique de Documents (GED), Dispodoc propose désormais une plateforme adaptée à la nouvelle réglementation. Cette nouvelle solution permet de mettre en place rapidement une Base de Données Economiques et Sociales, et comprend, outre les aspects techniques, une formation et un accompagnement des utilisateurs.

Grace à Dispodoc, les utilisateurs ont accès à un formulaire de qualification dynamique, spécialement conçu pour la BDES, qui leur permet d’intégrer, de qualifier et de classer les documents relatifs aux données économiques et sociales de manière simple et intuitive.

Un processus de validation assure le contrôle des données partagées. Ainsi, chaque document de la base fait l’objet d’un processus de validation et peut être complété tout au long de son cycle de vie.

Enfin, Dispodoc permet aux personnes autorisées, de s’assurer de l’intégrité de la base de données pour chaque période en paramétrant facilement des rapports afin de suivre l’évolution de la BDES.

 

11 jours pour tout mettre en place

La force de Dispodoc repose sur la rapidité de son déploiement. En effet, la solution est opérationnelle après 11 jours. Toutes les phases du projet y sont comprises : communication en interne (kit fourni), installation, adaptations, reporting, formation et accompagnement au démarrage.

« Le volume de documents à intégrés à la BDES est tel, que nos clients s’attendent à une rapidité tant dans son déploiement que dans son implémentation pour que cette nouvelle réglementation ne soit pas perçue comme une charge de travail supplémentaire », déclare Dimitri ASHIKHMIN, fondateur de FWA.

Suite à la mise en place de Dispodoc au sein de leurs sociétés, les utilisateurs bénéficient d’une formation à son utilisation et d’un accompagnement personnalisé.

 

 

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