in

Neteven rejoint le programme partenaire Extend d’Hybris

La solution de distribution sur les marketplaces Neteven vient de signer un partenariat avec hybris software, société du groupe SAP et éditeur d’une plateforme de commerce à la plus forte croissance internationale, permettant aux clients d’hybris de distribuer leurs produits sur les marketplaces internationales via Neteven.

La solution de distribution Neteven est désormais disponible sur l’Extend marketplace d’hybris. Neteven fournit aux entreprises utilisant hybris une connexion centralisée aux marketplaces internationales telles qu’eBay, Amazon, Rakuten, Zalando, Galeries Lafayette, La Redoute, Cdiscount, Fnac…

En connectant hybris aux marketplaces européennes et américaines leaders du marché, les marques et les distributeurs pourront gérer et optimiser l’ensemble de leur cycle de vente directement via leur plateforme hybris.

Les marchands hybris pourront ainsi déployer la distribution de leur catalogue dans plus de 10 pays grâce à un accès à plus de 50 marketplaces internationales, automatiser la mise à jour et la publication de leurs offres, bénéficier d’une synchronisation complète de leur inventaire en temps réel, d’une console de mapping permettant de faciliter la création de produits, d’un outil de repricing, de la gestion des commandes, de développements sur-mesure et d’un paramétrage personnalisé de l’extension. L’intégration des marketplaces nationales et internationales dans la stratégie e-commerce des marchands, par le biais de cette extension, leur générera des ventes additionnelles considérables.

Greg Zemor, Co-fondateur et Directeur Marketing de Neteven commente : « Nous sommes fiers d’être la première solution de distribution sur les marketplaces choisie par hybris. Notre équipe technique a mis plusieurs mois à créer une extension marketplaces puissante. Ce partenariat permettra aux marchands hybris de concrétiser leur projet de développement transfrontalier, et ce, sans avoir à se soucier des connaissances techniques approfondies requises pour ce type de projet. L’ensemble du cycle de vente sur les marketplaces sera désormais géré par hybris via la solution technique de Neteven. »

Rapide et simple à utiliser, la solution SaaS de gestion de la distribution sur les marketplaces Neteven est entièrement intégrée à hybris via l’extension développée par mgm technology partners, hybris et Neteven.

Pat Finn, Senior Vice-Président, Global Channel & Partnerships chez hybris commente: « Vu le nombre important de marchands B2C et B2B dans le monde reconnaissant les marketplaces comme un réel vecteur de croissance, tant en termes de revenus que de notoriété, la mise à disposition de la solution de distribution Neteven sera un atout supplémentaire bienvenu parmi les fonctionnalités et les personnalisations disponibles aux clients hybris. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.