IT-tude intègre Nexthink à son offre de plateforme ITSM FootPrints (BMC) pour offrir une gestion ultra-performante des services IT

Logo rainbow eye, iris # Vector

Nexthink, leader des outils IT analytiques centrés sur l’utilisateur final (End-user IT Analytics), annonce un accord de partenariat avec IT-tude, société de consulting et d’intégration spécialisée dans les solutions de gestion des services informatiques (ITSM) FootPrints de BMC, couvrant  le Service Desk, l’Asset Management et les projets de transformation IT.

Grâce à ce partenariat  IT-tude élargit sa palette de prestations de services, permettant à ses clients de bénéficier d’une offre unique de gestion des services informatiques proactive et centrée sur la productivité de l’utilisateur.

À l’heure de l’émergence du poste de travail nouvelle génération, ce partenariat est créateur de valeur pour les professionnels désireux de repenser leur environnement IT et pour dynamiser leur agilité et leur compétitivité.

À ce jour, sur le marché français, IT-tude est un des partenaires qui peut se prévaloir d’une expertise sur la technologie de Nexthink. L’intégrateur proposera des prestations d’intégration, de formation et de support.

Pour Nexthink, ce partenariat s’inscrit dans une stratégie d’expansion en France qui représente un territoire stratégique pour Nexthink.

Emile Freiha, Managing Directeur Europe du Sud chez Nexthink « Nous développons activement notre écosystème de partenaires en France, et nous sommes ravis qu’IT-Tude en fasse partie.  Nous partageons les mêmes valeurs de service client et de qualité.  Leurs offres intégrant Nexthink montrent la valeur de nos capacités respectives et ne manqueront pas de mettre l’accent sur la pertinence de nos outils dans la gestion optimale de ressources IT d’aujourd’hui. »

François D’Haegeleer, Responsable des Alliances chez Nexthink « L’intégration de Nexthink au cœur des technologies des plateformes d’ITSM permet à nos clients d’améliorer l’efficacité des services IT, la sécurité de leur infrastructure et la maitrise de leur projets de transformation. L’expertise de pointe d’IT-tude dans le domaine de l’ITSM en fait un partenaire idéal pour fournir la meilleure intégration possible entre les deux technologies et un service à haute valeur ajoutée centré sur la productivité de nos clients. »

Eric Schirmann, CEO IT-tude « L’usage combiné des meilleures solutions de Service Management et de Nexthink permet de passer à l’étape suivante de l’intelligence de services ; nous étions du réactif au proactif, nous arrivons désormais au préemptif – pour le tout meilleur service client. »

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

IT-tude intègre Nexthink à son offre de plateforme ITSM FootPrints (BMC) pour offrir une gestion ultra-performante des services IT

Logo rainbow eye, iris # Vector 5th juin, 2014

Nexthink, leader des outils IT analytiques centrés sur l’utilisateur final (End-user IT Analytics), annonce un accord de partenariat avec IT-tude, société de consulting et d’intégration spécialisée dans les solutions de gestion des services informatiques (ITSM) FootPrints de BMC, couvrant  le Service Desk, l’Asset Management et les projets de transformation IT.

Grâce à ce partenariat  IT-tude élargit sa palette de prestations de services, permettant à ses clients de bénéficier d’une offre unique de gestion des services informatiques proactive et centrée sur la productivité de l’utilisateur.

À l’heure de l’émergence du poste de travail nouvelle génération, ce partenariat est créateur de valeur pour les professionnels désireux de repenser leur environnement IT et pour dynamiser leur agilité et leur compétitivité.

À ce jour, sur le marché français, IT-tude est un des partenaires qui peut se prévaloir d’une expertise sur la technologie de Nexthink. L’intégrateur proposera des prestations d’intégration, de formation et de support.

Pour Nexthink, ce partenariat s’inscrit dans une stratégie d’expansion en France qui représente un territoire stratégique pour Nexthink.

Emile Freiha, Managing Directeur Europe du Sud chez Nexthink « Nous développons activement notre écosystème de partenaires en France, et nous sommes ravis qu’IT-Tude en fasse partie.  Nous partageons les mêmes valeurs de service client et de qualité.  Leurs offres intégrant Nexthink montrent la valeur de nos capacités respectives et ne manqueront pas de mettre l’accent sur la pertinence de nos outils dans la gestion optimale de ressources IT d’aujourd’hui. »

François D’Haegeleer, Responsable des Alliances chez Nexthink « L’intégration de Nexthink au cœur des technologies des plateformes d’ITSM permet à nos clients d’améliorer l’efficacité des services IT, la sécurité de leur infrastructure et la maitrise de leur projets de transformation. L’expertise de pointe d’IT-tude dans le domaine de l’ITSM en fait un partenaire idéal pour fournir la meilleure intégration possible entre les deux technologies et un service à haute valeur ajoutée centré sur la productivité de nos clients. »

Eric Schirmann, CEO IT-tude « L’usage combiné des meilleures solutions de Service Management et de Nexthink permet de passer à l’étape suivante de l’intelligence de services ; nous étions du réactif au proactif, nous arrivons désormais au préemptif – pour le tout meilleur service client. »

By
@coesteve1
backtotop