Le groupe Tati et son agence Webpopulation ont choisi la nouvelle technologie d’habillage de sites en reciblage dynamique de Zebestof. Zebestof, spécialiste français de l’achat aux enchères et en temps réel de publicité en ligne (Real Time Bidding ou RTB), vient en effet de mettre au point avec Sublime Skinz, un nouveau format de retargeting dynamique pour générer du trafic et des ventes incrémentales avec des taux de clics allant jusqu’à 3%.
« Nous apprécions les innovations technologiques de Zebestof qui propose de travailler la performance en sachant précisément où les campagnes de nos clients sont diffusées » explique Marc Mironneau, directeur marketing de l’agence Webpopulation ». « Nous nous félicitons de mettre à profit de nos clients marques et marchands cette technologie de retargeting dynamique dans l’écrin le plus premium de la publicité sur internet ». ajoute-t-il.
Pour aller plus loin dans le reciblage dynamique et l’habillage de site, Webpopulation et Zebestof proposent de customiser les habillages avec des bons de réductions ou offres promotionnelles pour susciter davantage d’intérêt et d’engagement des internautes.
Rappelons que Zebestof a développé une technologie propriétaire de bannières dynamiques (dynamic creative optimization) qui permet de mieux cibler les internautes en leur fournissant des publicités adaptées (à leurs goûts, besoins…). A la différence des offres courantes, la technologie Zebestof permet aux annonceurs une visibilité maximum via un habillage de sites en pleine page, une transparence totale des sites sur lesquels apparaissent les bannières ainsi qu’une information complète sur les coûts de diffusion. Ceci permet notamment d’éviter des diffusions massives et aveugles de bannières display sur des sites peu recommandés (le fameux effet black box qui est reproché aux sociétés traditionnelles de reciblage).