Brother s’engage auprès des étudiants de l’INSEEC Bordeaux pour le 4L TROPHY 2014

Voiture rallye pop

Brother, acteur majeur du secteur des solutions d’impressions, accompagne l’équipe de l’INSEEC Bordeaux dans l’aventure du 4L TROPHY 2014, une aventure hors du commun qui réunit plus de 2 700 étudiants autour d’un projet humanitaire formidable. 

Créé en 1997, le 4L TROPHY a pour mission d’aider à la scolarisation de 3 000 enfants chaque année. Afin de mener à bien cet objectif, chaque équipage doit apporter au minimum 50 kilos de fournitures scolaires. A l’occasion de l’édition 2012, ce sont environ 90 tonnes de matériel scolaire ont ainsi été acheminées ainsi qu’une dizaine de panneaux solaire, pompes à eau… qui ont été ensuite redistribués.

Véritable défi sportif, le 4L TROPHY permet à des étudiants de se surpasser et de vivre une expérience riche en contacts humains et en moments d’exception.

Réussir grâce aux valeurs du collectif : un engagement quotidien de Brother France, qui se traduit par une politique de proximité vis-à-vis de ses clients, mais aussi par le soutien aux organisations et initiatives qui correspondent aux valeurs de la marque.

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Brother s’engage auprès des étudiants de l’INSEEC Bordeaux pour le 4L TROPHY 2014

Voiture rallye pop 7th février, 2014

Brother, acteur majeur du secteur des solutions d’impressions, accompagne l’équipe de l’INSEEC Bordeaux dans l’aventure du 4L TROPHY 2014, une aventure hors du commun qui réunit plus de 2 700 étudiants autour d’un projet humanitaire formidable. 

Créé en 1997, le 4L TROPHY a pour mission d’aider à la scolarisation de 3 000 enfants chaque année. Afin de mener à bien cet objectif, chaque équipage doit apporter au minimum 50 kilos de fournitures scolaires. A l’occasion de l’édition 2012, ce sont environ 90 tonnes de matériel scolaire ont ainsi été acheminées ainsi qu’une dizaine de panneaux solaire, pompes à eau… qui ont été ensuite redistribués.

Véritable défi sportif, le 4L TROPHY permet à des étudiants de se surpasser et de vivre une expérience riche en contacts humains et en moments d’exception.

Réussir grâce aux valeurs du collectif : un engagement quotidien de Brother France, qui se traduit par une politique de proximité vis-à-vis de ses clients, mais aussi par le soutien aux organisations et initiatives qui correspondent aux valeurs de la marque.

By
@coesteve1
backtotop