Calicéo optimise sa relation clients avec Novadial

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Novadial, éditeur de la solution Novadial Interactive Marketing, accompagne le groupe Calicéo dans la mise en œuvre d’une relation clients dynamique et efficace

Implanté dans six villes (Dax, Pau, Toulouse, Perpignan, Lyon, Nantes), Calicéo développe un concept original autour d’espaces de remise en forme aquatique et beauté massage. Avec plus de quatre mille m² d’installations entièrement vouées à la forme et au bien-être, chacun des centres place l’expérience client au cœur de la stratégie. Avec plus de cent mille clients abonnés, la fidélisation et l’écoute client sont primordiales. C’est pour gérer efficacement la communication et l’information auprès des clients que Novadial accompagne Calicéo au quotidien.

Dans ce contexte, Calicéo a choisi de sélectionner l’offre Novadial Interactive Marketing pour moderniser et industrialiser sa relation clients. Véritable prolongement de la stratégie clients de Calicéo, la solution NIM de Novadial ouvre la perspective de campagnes pertinentes sur les canaux digitaux. Il est possible d’optimiser les actions en temps réel et d’être présent à toutes les étapes-clés du parcours client. NIM fournit à Calicéo toutes les fonctions nécessaires et ce, dans une seule et même solution d’automatisation de la relation client.

Apports liés à l’utilisation de la solution par Calicéo:

  • Une vision 360° de ses abonnés
  • Exploiter des campagnes événementielles (bienvenue, réactivation, échéance…) ;
  • Utilisation du cross-canal : SMS, e-mailing, relance sur non-ouvreurs ;
  • Envoi des campagnes personnalisées et individualisées ;
  • Gestion du cycle de vie de l’abonné ;
  • Visualisation des tableaux de bord détaillés sur la qualité de la campagne ;
  • Accès à un feedback abonnés avec des enquêtes de satisfaction.

Christophe Ponteins « Disposer de l’historique de nos contacts nous permet de personnaliser la relation avec nos clients et d’améliorer la qualité et l’efficacité du service fourni. En améliorant notre connaissance client, nous pouvons traiter plus efficacement leurs demandes, gérer nos besoins de façon personnalisée et leur adresser la bonne offre, au bon moment. »

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Calicéo optimise sa relation clients avec Novadial

Talents 8th janvier, 2014

Novadial, éditeur de la solution Novadial Interactive Marketing, accompagne le groupe Calicéo dans la mise en œuvre d’une relation clients dynamique et efficace

Implanté dans six villes (Dax, Pau, Toulouse, Perpignan, Lyon, Nantes), Calicéo développe un concept original autour d’espaces de remise en forme aquatique et beauté massage. Avec plus de quatre mille m² d’installations entièrement vouées à la forme et au bien-être, chacun des centres place l’expérience client au cœur de la stratégie. Avec plus de cent mille clients abonnés, la fidélisation et l’écoute client sont primordiales. C’est pour gérer efficacement la communication et l’information auprès des clients que Novadial accompagne Calicéo au quotidien.

Dans ce contexte, Calicéo a choisi de sélectionner l’offre Novadial Interactive Marketing pour moderniser et industrialiser sa relation clients. Véritable prolongement de la stratégie clients de Calicéo, la solution NIM de Novadial ouvre la perspective de campagnes pertinentes sur les canaux digitaux. Il est possible d’optimiser les actions en temps réel et d’être présent à toutes les étapes-clés du parcours client. NIM fournit à Calicéo toutes les fonctions nécessaires et ce, dans une seule et même solution d’automatisation de la relation client.

Apports liés à l’utilisation de la solution par Calicéo:

  • Une vision 360° de ses abonnés
  • Exploiter des campagnes événementielles (bienvenue, réactivation, échéance…) ;
  • Utilisation du cross-canal : SMS, e-mailing, relance sur non-ouvreurs ;
  • Envoi des campagnes personnalisées et individualisées ;
  • Gestion du cycle de vie de l’abonné ;
  • Visualisation des tableaux de bord détaillés sur la qualité de la campagne ;
  • Accès à un feedback abonnés avec des enquêtes de satisfaction.

Christophe Ponteins « Disposer de l’historique de nos contacts nous permet de personnaliser la relation avec nos clients et d’améliorer la qualité et l’efficacité du service fourni. En améliorant notre connaissance client, nous pouvons traiter plus efficacement leurs demandes, gérer nos besoins de façon personnalisée et leur adresser la bonne offre, au bon moment. »

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